Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eole Tamara

Eole Tamara


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Empty
MessageSujet: Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara.   Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:26

Nom : Tamara
Prénom : Eole,
Victoria & Sakura.
Âge : 21 ans.
Nature (Humains/Être) : être.
Capacités : Maitrise du vent + voit les morts
Groupe : Clan de Mika.
Sexe : []M [X]F






            Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Yoon-eun-hye-yoon-eun-hye-6956087-100-100Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Yoon-eun-hye-yoon-eun-hye-6956121-100-100
            Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Yoon-eun-hye-yoon-eun-hye-6956085-100-100Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Yoon-eun-hye-yoon-eun-hye-6956084-100-100









Description physique : Je suis une personne qui a des longs cheveux bruns. Ces derniers peuvent être frissé, plaqué, raide ou autre. Ma coiffure dépend de ceux que j'ai sur la main. Mes yeux sont marrons voir noisettes. Ils ont pas de formes particuliéres mais on dis souvent " tu sais que t'as des beaux yeux ?". Aprés les cheveux et les yeux, il y a les oreilles. Ces derniéres ne ressemblent pas à celle de dumbo, elles sont toute à fait normale. Puis aprés celles-ci, nous pouvons voir un nez. Mais quel nez ! Celui-ci est identique au nez de Cléopatre. Comment sont mes lévres ? Elles sont rouges & pulpeuse. Que dire d'autre ? J'ai un visage angélique. Il exprime le plus souvent la joie. Par contre, j'ai pas un visage de poupée mais d'une asiatique. Autre chose à dire sur mon physique ? J'ai la silhouette d'une séductrice. C'est-à-dire que je suis tout simplement jolie.

Description mentale : Tout d'abord, je suis une personne qui se met souvent en colére. Je suis donc une colérique née & quand je suis en colére. Il vaut mieux être d'accord avec mon point de vue avant que je devienne une furie. Je suis jalouse. J'ai horreur qu'on ne s'interesse pas à moi & qu'on regarde mon homme. Je suis aussi une implusive. En effet, je tiens jamais en place. Pour vous donnez une image de mon implusivité, pensez au pile duracelle. Mon derniér défaut c'est que je suis une impatiente. J'aime pas attendre. Je veux tout maintenant & de suite. Enfin pour finir, je suis trés sensible. En effet, je suis fleur bleu.

Histoire : Avant de vous parler de ma naissance, je vais vous parler de l'histoire d'amour des mes parents.
Ma mére se nomma Shakura, elle était une descendante d'une ancienne famille royale. Celle-ci fut masacrée tout sauf ma mére. Pourquoi ? Elle posséde le don de l'invisibilité mais elle le perdit en rencontrant mon pére. Celui-ci se nomma Arthur, il était issu d'une autre catégorie.
Laquelle ? Il était fils d'un paysan.
Comment deux gens different peuvent s'aimer ? Ou plutôt comment ont-ils pu se rencontrée ?
Et bien, je vais vous le dire...

Ma mére aprés avoir survecu à ce massacre décida de renier don & son passé pour vivre comme une jeune humaine. Or celle-ci n'était pas humaine mais une être. Et quand on l'est ... C'est pour toujour. Donc, ma mére reussit à vivre "normalement" jusqu'au jour ou un homme appercut qu'elle était différente. Cet homme était mon pére mais aussi il détestait les être car ces derniers avaient sois disant fait mal à sa famille. Enfin bref, il faisait la cour à ma mére mais il voulait aussi la décapiter.

Quand ma mére apprit qu'elle était enceinte de moi, elle allait être executer. Et qui était le bourreau ? C'était mon pére ! Alors ma mére lui dit :
" Je sais que je suis différente de vous tous, mais me tuant { elle avait regardé mon pére }. Vous tuez vos proches ... Vous tuez votre sang ! C'est lache. Et si je dois mourire, je souhaite mourir en matyre ..."
Mon pére ne disait rien puis il devina que ma mére était enceinte de lui. Puis ma pauvre mére tomba et elle disparut.

Suite à cela, ma mére accoucha dans une grotte. Je n'avais à peine que quelques mois quand ces vils humains retrouvaient ma mére. Avant de partir maman me dit.
"Que tu sois différente des autres ne changent rien à mon amour pour toi ... N'essaye pas de me venger ni de venger notre race ..."
Puis elle déposa un baiser sur mes joues.

Le peuple humain me jetta aprés cet épisode à des loups & autes creatures ... Que voulaient-ils ? Me tuer.
Mon ange gardien arriva, c'était un être ... Il avait connu maman. Celui-ci l'avait aimé comme un fou ! Alors il m'éléva comme un pére éléve sa fille.

A l'âge de 10 ans, il m'apprit le passé de maman & quand elle s'est sauvé de sa premiére execution. Puis il m'avoua autre chose.

" Je sais que tu as que dix ans Eole ... Mais tu dois savoir comment ils étaient cruels ses humains envers ta mére & notre race. Quand ils ont récuperer ta mére, ils l'ont d'abords torturé mentalement. Ta mére ne mangeait plus ... Elle n'avait plus gout à rien. Ton pére quant à lui ne faisait rien pour ta mére. Le jour ou ils décidaient de la tuer, ton pére se charcha de sa décapitation. Mais avant qu'elle meurt, celle-ci lança une malediction. Ton pére devait mourir 10 ans aprés la mort de celle-ci ... En effet, il est mort le 10 éme jour du 10 éme mois. Ce n'est pas une grande perte ! Ton pére ne connut plus l'amour, tout ce qu'il avait connu ... Mourrait dans d'attroces souffrances. Et moi, ma petite princesse... Je vais finir par mourir moi aussi. {Il me murmura}. Et quand je mourrais, je souhaite que tu reste prudente & quand un chef des Être viendra ... Tu seras avec lui. { Il dit plus haut}. Maintenant, je peux rejoindra les anges .... "

Alors, il mourra ... Comment j'ai découvert mon don & que j'étais une Être ? Et bien, j'ai découvert mon don quelques jours aprés que mon ange gardien mourra. Et c'était quoi mon don ? Je pouvais maitriser le vent & je pouvais voir les morts.Je vivait seule comme une enfant des rues ... Malgré cela, je resta prudente & je rencontra Mika. Dés que l'ai vue, je tomba amoureuse de lui. J'avais à cet époque là, seulement 18 ans... Et je deviens la premiere adepte de Mika ...



Et maintenant ? C'est une autre histoire que vous découvriez au fils des topics.



____________________



    Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. 221897Eole_one

      Prénom ou Surnom : Elow, Miss.
      Âge : 16 ans bientôt.
      Niveau en rp : Moyen.
      Comment avez vous trouvé le forum? Grace à Confident ♥.
      Codes dans le règlement : Validé par Illian o/.
      [Personnalité sur l'avatar : Yoon Eun Hye.



Dernière édition par Eole Tamara le Lun 9 Aoû - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara.   Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:32

Bienvenue à toi deuxième première membre après moi x)

Bonne chance pour la fin de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Eole Tamara

Eole Tamara


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara.   Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:40

Merci ♥.
Je l'aurais finit entre ce soir & mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara.   Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:45

C'est parfait \o/
je te valide \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara.   Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:31

Bienvenue même si je suis arrivé bien après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara.   Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement moi. Mais qui suis-je ? Je suis Eole Tamara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Coin administation :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: