Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 `& Axel Denner. ______

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:28

AXEL DENNER

Nom : Denner
Prénom : Alex
Âge : 19 ans
Nature (Humains/Être) : Etre
Capacités (si vous êtes un Être) : Detection des autres Êtres et leur pouvoir pouvoir sur la mémoire (effacer des parties)
Groupe : Bons Etres
Sexe : [X
]M []F






            `& Axel Denner. ______  Sans_215`& Axel Denner. ______  Sans_214
            `& Axel Denner. ______  Sans_213`& Axel Denner. ______  Sans_216











Description physique : 7 lignes minimum
Axel est un beau jeune homme. Commençons par son visage. Des traits fins et délicats, une belle peau pale, des pomettes saillantes, il est vraiment mignon. Il a des cheveux mi-courts-mi-longs. Cela dépend de comment il décide de se coiffer. Ses cheveux sont clairs, blonds, couleur du soleil lorsqu'il est au soleil justement, soyons logiques. Il a toujours été très fièr de sa chevelure et y prette un très grand soin. Axel a des grands yeux gris et des longs cils. Il a un regard chaleureux, des yeux de braises. Chaques individus qui les croise pour la première fois a toujours du mal de détourner le regard. Ses sourcils sont clairs et fins. Sa bouche sourie presque tout le temps car Axel est une jeune homme vraiment souriant. Sa mère aimait lui répéter sans cesse, "tu as un beau visage d'ange, mais ne faut pas que je te le dise trop souvent, tu prrendrais la grosse tête".
Pour son corps entier à présent. Axel est vraiment très maigre, pesant 69 kilogrammes toute mouillé. Il est grand, mesurant près d'un mètre 85. Musclé, il fait fondre la plupart des jeunes femmes même si celui-ci s'en moque complètement.
En matière vestimentaire, on peux dire qu'il a de bons gouts, prenant toujours les couleurs qui vont ensemble et les chaussures qui vont avec le tee-shirt et le pantalon ou short. Bref, Axel s'habille à son époque quoi !
Ses dents d'un blanc brillant sont droites. Bref, comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, Axel est vraiment beau et séduisant.


Description mentale : 7 lignes minimum
Gentil ; Axel est vraiment une jeune homme adorable. Les gens aiment son sens de l'humour. Il fait toujours tout pour faire plaisir aux gens qu'il aime et il est très généreux. Très protecteur envers ses proches, il est courageux et ferait n'importe quoi pour l'homme qui fait battre son coeur. 0ui, 0ui, vous l'aurez devenié, Axel est homosexuel. Sympathique et bien élevé, il sait toujours se faire apprécier. C'est une jeune homme très doux et sensible qui fait très attention à ce que les gens lui disent. Il est également très réveur : Il pourrait rester plusieurs heures couché dans son lit, perdu dans ses pensées, écouteurs dans les oreilles et fixant une tache au plafond. Curieux, lorsqu'il y a un secret dans l'air, Axel fait tout son possible pour le découvrir. Ponctuel, vous ne verrez jamais Axel en retard. Il est intelligent et aime essayer de résoudre les enigmes. Le jeune homme est vraiment mature et responsable. Mais, évidemment, il a aussi quelques défaults. Il est insatisfait et suseptible. Il est aussi très méfiant. Il aime aussi beaucoup les animaux, lorsqu'il était petit, il en voulait un des centaines, c'était un petit garçon qui avait beaucoup d'imagination.Voila en quelques lignes le caractère psychologique de Axel.



Histoire : 15 lignes minimum


Une belle journée de printemps, deux jeunes gens se sont rencontrés en boîte de nuit. Pendant plusieurs mois, ils ont appris à se connaître, à s'apprécier. Puis, ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Ils sont sont installé dans une petite maison à côté d'Illyr. 1 an après leur rencontre, ils se marièrent, et Mme Denner tomba enceinte. Mais vers environ son 5ème mois de grossesse, Mr Denner fut tué par un Etre chaotique. Mme Denner (Dancy) éleva seule son petit garçon qu'elle baptisa Axel. Dès sa naissance, Axel détesta les Etre. Son enfance se passa très bien. Sa mère lui donna tout l'amour qu'une mère peut offrir à son fils. Il est alé à l'école, comme tous les petits garçons de son âge. Il a même: eut une professeur de piano. Axel est un vrai musicien. La situation à commençée à se gâter lorsqu'Axel à commençé à "sentir" les Etres autour de lui. Il s'est ensuite rendu compte qu'il arrivait à détecter le pouvoir de ses semblables. Enfin, pas vraiment détécter mais il arrivait à donner la puissance sur une éhelle de 5. Tout de suite, il a commençé à haîr cette chose qu'il était. Axel ne sortait plus, de parlait plus, ne mangeait plus. Il se détestait. Lorsque sa mère lui a dit qu'elle l'aimait malgré ce qu'il était, que ce n'était pas grave et que si il n'utilisait pas ses pouvoirs à mauvais escient, pas pour le mal, Axel a recommençé à gouter à la joie de vivre. Mais il a décidé d'aller postuler chez les Chasseurs de Prime. C'est là qu'il a rencontré Alexa, les deux jeunes sont à présent inséparables. Axel est comme un petit frère pour Alexa et Alexa est comme une grande soeur pour Axel... Ca marche dans les deux sens quoi.. Confident et protecteur l'un envers l'autre... Un grande amitié s'est installée entre eux deux. Et puis, il y a eut une autre rencontre importante dans la vie de Axel. Celle avec Ellian Windscape... C'était un soir, tard. Axel se promenait, les mains dans les poches, cherchant un petit coin tranquille, pour réfléchir... Mais c'est dans une rue sombre qu'il a vu un groupes d'Etres. Il s'en ai rendu compte tout de suite (que c'était des Etres). Parmis ces gens, il y avait un jeune homme, qui était à deux doigts de se faire embrocher par un gros mec musclé armé d'un sabre. Un autre à l'alllure de bourin le tenait par le bras, et de l'autre main tirait ses cheveux. Cela se voyait directement, ils avaient l'intention de le tuer. Prenant son courage à deux mains, Axel avait pris son élan et avait sauté sur les agresseurs du jeune garçon. Il avait même tué quelques gars par la même occasion. Les autres avaient fui. Le garçon, qui se revela s'appeler Ellian partir ensemble de cette ruelle sombre. Axel le rammena chez lui et s'occupa de lui. A leur réveil, ils parlèrent longtemps tout les deux. Le récit d'Ellian toucha beaucoup Axel, son passé avait été vraiment dur. Il lui trouva un poste à l'épicerie de la ville, lui proposant en même temps de venir habiter chez lui jusqu'à ce qu'il trouve un endroit à lui. Mais rien ne se passa comme prévu. Au bout d'un moment, les deux jeunes hommes tombèrent amoureux l'un de l'autre et ils finirent par rester ensemble.







____________________




    `& Axel Denner. ______  Sans_187

      Prénom ou Surnom : On peut m'appeler Maëlle Leeuwin ou Eve.
      Âge : Gnééé.
      Niveau en rp : Moyen Comment avez vous trouvé le forum? En cliquant sur Favoris et Fantasmagora


      Codes dans le règlement :
      [color=#000000]Validé par Illian o/



      Personnalité sur l'avatar :
      Chace Crawford.




Dernière édition par Axel Denner le Dim 5 Sep - 17:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:05

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais AXeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeL (et pas Alex x) (dans la version que j'ai passé à Caro j'ai pas du corriger si c'est de là que tu as tiré le nom
Spoiler:
xD)!!!!!! MON AMOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX même si c'est pas sur ce compte là *sors*

Bienvenuuuue à toi Maëlle, merci de t'être inscrite ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:44

AAAH c'est Axel !! Je vais modifier alors x))

Mais de rien ♥️ C'est trop beau d'écrire un livre et je faire un forum avec ♥️ Je ne pouvais que m'inscrire. Pour, faire un homosexuel, ça va être dur mais je vais m'accrocher `& Axel Denner. ______  334715

La fiche, j'la fait le plus vite possible (:

Ouais mon chériii ♥️ ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:52

lol t'inquiète, c'est pas plus compliqué que de jouer un héréto `& Axel Denner. ______  551247

et mici ^^ `& Axel Denner. ______  204985

t'inquiètes pour la fiche, prends ton temps ^^

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:55

Okok (:
Revenir en haut Aller en bas
Eole Tamara

Eole Tamara


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:36

Bienvenue Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:28

Merci (: Bon faut que je mette à la fiche moi ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:09

haha courage! et bonne chance pour l'histoire =D
(la DP et DC sont parfaite^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:15

Ha j'adore ... je te connais je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:13

C'st vrai ?! Ah merci Illian, ça me remonte le morale, j'avais pourtant l'impression de faire de la me... du caca x)


Ah bon ? x) Et on se connait d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:05

De Knock probablement =D

Mais de rien mon chéri x) *baf*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:06

En fait je crois que c'est d'n autre forum... Connaitrait tu une certaine elisabeth Reed ? Elfe .
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:33

Mdrr' Illian x)

Ce prenom ne me dit rien, mais Amber je connais Razz [merci Illian ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:53

Bon baah je pense avoir terminé ... ENFIIN. J'offre la tournée pour fêter ça :D --> `& Axel Denner. ______  917978

Bref soyons sérieux.

Par contre je suis pas très content de l'histoire et je pense que je rajouterais des trucs au fur et à mesure que je connaisse mieux l'histoire d'Axel.

Walaa.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:01

Mais c'est parfait ♥
Je te valide poule ♥

Me tarde de faire un Rp avec toiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:37

Merciiii. Oh moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:26

bin tiens je le commencerais demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:17

0ulaaa. Pas de problèmes, si ça te gène pas d'attendre un peu pour les réponses :/

Je suis pas en vacances ... moi x)♥
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:17

Mais oui t'en fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:14

OKEii.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:27

Waaah ! Axel prend beaucoup soin de lui non ? Razz

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:39

Peut-être (:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:47

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`& Axel Denner. ______  Empty
MessageSujet: Re: `& Axel Denner. ______    `& Axel Denner. ______  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`& Axel Denner. ______
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée détente (pv Axel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Coin administation :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: