Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:55


Règlement

du forum





Avant de s'inscrire

  • Il faut savoir déjà, que si vous avez des questions sur le forum, il est évident que vous pouvez les poser. Aucun admin n'est méchant, on est tous très ouvert alors n'ayez pas peur ^^ C'est toujours mieux que de faire une gourde, n'est ce pas?

  • Ensuite, pour ce qui est des noms, je ne veux pas d'écriture ou nom bizarre à la Illian1236 ou Eiileiiina. Non, je veux /code 1 : love/ un PRÉNOM et un NOM simple, celui que vous désirez. Les noms de famille multiples sont autorisés mais n'en abusez pas non plus. Il en est de même pour le prénom.





Les avatars et signatures

  • Les avatars doivent représenter une personnalité célèbre, que cela soit un acteur ou une actrice, un chanteur ou une chanteuse, un top model ou que sais-je. Les avatars mangas, fantastique (elfe, ect..), ect... ne sont pas admis ici. De plus, la photo d'une personne (non célèbre) n'est pas non plus autorisée;

  • La taille des avatars autorisée sont : 200*400, 200*320 ou 200*300.

  • Pour les signatures, votre choix sur la taille est totalement libre du moment qu'elle ne soit pas trop grande afin de ne pas déformer la page.





En RP

  • Évitez les fautes d'orthographe. Nous ne sommes pas pro de l'orthographe mais les fautes d'orthographe mais soyez vigilent. De même, l'écriture SMS est bien entendu INTERDITE, que ça soit en RP ou en FLOOD. On est pas sur un portable ici et si on nous apprend la langue française à l'école, ce n'est pas pour en faire n'importe quoi dans le futur.

  • Ce forum accepte les débutant en RP mais par contre, je veux un minimum de 5-10 lignes par post. Désolé mais, les post qui font 3 lignes ne permettent pas au joueur après vous de pouvoir imaginer grand chose pour poursuivre votre histoire et c'est un minimum de respect pour lui. Vous n'avez pas d'imagination?/code 2 : and/ Décrivez, dites ce à quoi votre personnage pense, ect... C'est pas si difficile que ça 10 lignes ^^ .

  • Pour les capacités, il est interdit d'avoir deux capacités "attaques", c'est à dire qui a un contact avec un adversaire (ex : maitrise du feu, force surhumaine,..). Il faut au moins avoir une capacité inoffensive (télépathie, un sens de l'ouïe plus fort, invisibilité...).

  • Le HS/Flood en RP est bien entendu interdit, cela est évident. Il y a des parties pour le flood alors évitez d'aller polluer dans les RP.





Comportement

  • Que cela soit bien clair. Tout comportement, caractères racistes, homophobes, discriminatoire, ect... est formellement interdit sous peine d'une sanction voir même d'expulsion.

  • Les relation sexuelles acceptées du moment que vous soyez soft et que vous prévenez dans le titre du topic en mettant un [HOT] ou un /!\, afin de ne pas choquer les plus jeunes (et de ne pas tomber dans la débauche, c'est pas un forum pour ça).

  • Cela me semble clair mais, respectez vous entre vous. L'homme est dans sa nature de se détruire mais tout de même, un forum c'est fait pour s'amuser, se détendre alors vos petits problèmes, vos conflits, ect.. ne seront pas les bienvenus. Il me semble clair que les insultes sont aussi, forcément inerdites. Je ne tolèrerais pas une dispute en public, vous avez des moyens comme MSN pour pouvoir régler vos problèmes vous même.





Autre

  • Les partenariats sont ouverts pour tout le monde (membres et invités). Veuillez donc éviter de vous inscrire si ce n'est que pour faire de la pub. De même, la publicité par MP est aussi interdite. Il y a un espace pour cela. Pour ce qui est de la publicité pour des blogs, ect... et qui ne concerne pas le partenariat, /code 3 : hate/ elle est autorisée qu'à partir de 50messages.

  • Si vous êtes absents trop longtemps et que vous ne le prévenez pas, je serez dans l'obligation de supprimer votre compte (j'attendrais quand même en cas de problèmes de connexion, d'internet, ect...)

  • Règle principale: amusez vous bien ^^.


Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:07

Règles lues et approuvées totalement , je suis entièrement d'accord sur tout les points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:38

Ah bah merci Réglement 551247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Coin administation :: Règlement et contexte-
Sauter vers: