Fantasmagora

Vivez ou mourez
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destins magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Illian Keith
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Destins magiques   Sam 21 Aoû - 20:43


Date de création : 02 Décembre 2009.
Groupes trouvés sur le forum : Personnel de l'école/Gryffondor/Serdaigle/Poufsouffle/Serpentard/Ordre Du Phénix/Mangemrts/Autres.
Lien du forum : http://destin-magique.forumactif.com/index.htm
Administration : Minerva McGonagall (Adminsitratrice/Fondatrice), Isabella Black & Lily Potter (Administratrices).

CONTEXTE GENERAL:

Il y a environ 20 ans, une bataille mémorable a eut lieu dans l'enceinte même de Poudlard, la célèbre école de magique. Lors de cette bataille l'Ordre du Phénix aider de la majorité des élèves de l'école ont combattus Lord Voldemort, ses mangemorts et son armée de créatures des ténèbres. Le célèbre Harry Potter, alors élève en septième année de magie, a combattu lui-même Lord Voldemort et à l'issu d'un duel épique, il est venu à bout du plus puissant des mages noirs de son époque.
A l'issu de cette journée, la majorité des mangemorts avait été anéantit, les autres se sont enfui. Après avoir pansé ses blessures et pleuré ses morts, la vie du monde magique a peu à peu repris son court. Le Ministère de la Magie a chargé ses Aurores de chasser les derniers mangemorts qui avaient survécut à la bataille de Poudlard.
Du côté de l'école, il y eut beaucoup à faire, une bonne partie du château a dût être reconstruite et il fallut reprendre les courts, cette année-là les examens furent annulés à la grande joie des élèves qui purent se reposer et se remettre de leurs émotions sans avoir à songer à rien d'autre.
La menace des mages noirs et de leur terrible maître enfin anéantis, le monde magique pensait enfin pouvoir vivre en paix, et tout le monde était persuadé que ce serait pour toujours. Mais et si Tom Elvis Jedusor plus connu sous le nom de Lord Voldemort n'était pas le seul héritier de Salazar Serpentard? Et si une autre famille de mages et sorciers avait aussi hérité du sang et des pouvoirs de Salazar Serpentard? Et pour finir si le plus jeune de leurs descendants était aujourd'hui étudiant à Poudlard? Comment tout cela se passerait-il?
Venez découvrir le monde palpitant de la magie, étudier dans le plus célèbre de tous les collège de sorcellerie que le monde magique est connu. Prenez partie pour le bien ou le mal. Votre destin est à présent entre vos mains, venez le découvrir dans Destins Magiques.

L'ORDRE DU PHENIX ET L'ARMEE DE DUMBLEDORE:

Le collège de magie Poudlard c'est relevé, le professeur Minerva McGonagall en est devenue la directrice, elle le dirige avec justesse et fermeté, en gardant le ministère loin de ses murs comme le faisait son prédécesseur: Albus Dumbledore. Voilà 20 ans qu'elle est à la tête de Poudlard et un murmure étrange agite le monde magique, personne ne veut y croire, tout le monde nie ces murmures et toutes les preuves son enfermées sous clefs dans le département des Mystères. Mais il ne sera pas dit que le monde magique restera sans rien faire, les bras croisés. Minerva McGonagall fait renaître de ses cendres l'Ordre du Phénix et avec l'aide des ses anciens membres et de l'arrivée de nouveaux membres, ils vont tâcher d'empêcher l'ascension d'un nouveau Seigneur des Ténèbres.
Les enfants de leur côté sentent également que quelque chose se prépare. Poudlard deviendra-t-il comme par le passé le décor de nouveaux affrontements? Si tel est le cas il leur faut se préparer. C'est dans ce but qu'Isabella Black, la petite fille de Sirius Black va elle aussi faire renaitre un groupe de lutte contre le mal: l'Armée de Dumbledore. Les exploits de l'ancienne armée et de l'ancien directeur de l'école l'incite à garder ce nom et elle cherche dès à présent des élèves voulant l'accompagner dans sa tache. Si vous voulez en faire partie contactez-la par hiboux, mais prenez garde à ce qu'il ne soit pas interceptée.

Logo + url :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmagora.forumactif.org
 
Destins magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Artefacts Magiques.
» Histoire des Destins
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Coin administation :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: