Fantasmagora

Vivez ou mourez
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Futur Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Illian Keith
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Futur Poudlard   Sam 21 Aoû - 22:16


Nom du forum : FuturPoudlard
Adresse du forum : http://futurpoudlard.forumactif.org/forum.htm
Bannière pour vous lier :
Nombres de membres : 20
Pourquoi vouloir être notre partenaire : X
Contexte :
Le 31 juillet est devenu une fète mondiale : l’anniversaire du plus grand sorcier que le monde aie pu porter. L’anniversaire de celui qui a préservé ce monde contre les Ténèbres grandissant. L’occasion pour les sorciers du monde entier de faire la fête. Les sorciers étaient de nouveau en sécurité loin de la noirceur des mages noirs. On traqua durant les dix premières années tous les serviteurs du mal. A priori on les trouva tous, du coup, le poste d’auror fut supprimé. Le Royaume-Uni était redevenu un pays heureux et loin d’être détruit. Car qui pourrait avoir envie de connaître le même sort que Lord Voldemort ? Oui les gens pouvaient maintenant crier son nom, l’appeler Tom, il avait disparu et plus rien ne pourrait être entrepris contre eux. Les sorciers plaisantaient à son sujet, bien que la plupart ne préférait toujours pas en parler à moins qu’ils aient quelque chose d’important à dire. Cinquante année passèrent ainsi, Nicolas Viera avait pris le poste de directeur à Poudlard. Aimé et apprécié des élèves, en magie il n’égalait cependant pas les précédents directeur. Mais était-ce important ? Le monde de la sorcellerie n’avait toujours connu aucune autre guerre. Les fêtes se multipliaient tandis que l’inconscience et l’insouciance montaient au plus au point de cette civilisation. La fin de Voldemort les avait rendu plus faible que jamais. Si un mage noir revenait serait-il capable de le vaincre ?

Malgré tout un groupe d’adultes, mené par la talentueuse Maëlle Leuuwin, avait peur quant à ce qui concerne l’avenir. Oui ils se souvenaient de la terreur de voir la marque des Ténèbres floter au-dessus de leur maison, de la crainte de revenir et de découvrir des cadavres à la place de leurs amis et de la peur d’être poursuivi sans relache par des mangemorts tout aussi cruel que fou ; non qu’ils aient connu cela eux-même mais ils tenaient cela de leurs parents qui s’étaient battu de totue leur force contre cette menace pour ensuite pouvoir la vaincre. Parmi ce groupe, des fils de grand héro comme Ted Lupin et bien d’autre. Et pourtant c’était Maëlle qui avait eu l’idée de recréer l’Ordre du Phoenix. Elle savait bien qu’une paix ne pouvait pas durer éternellement mais pourtant l’Ordre était si peux nombreux… Si peu de sorcier craignait de revoir surgir l’ombre.

La jeune femme avait raison. Lentement un mage noir, ancien mangemort, avait l’intention de se venger. D’accomplir à nouveau les idéaux du Seigneur des ténèbres… Il n’était pas vieux, en fait il était mort et l’age n’avait plus d’emprise sur lui. Sa force avait doublé, mené par la haine et la colère. Il ne craignait rien ni personne mais n’avait guère encore d’acolytes, qu’il nomma les recrues du mal, pour graver son nom dans l’histoire. Aussi fou que son prédécesseur, il risque bien d’être une grande menace pour le monde des sorciers. Et alors que le monde continue à festoyer et à boire il rassemble ses forces.

Alors choisissez votre camp !


Thème : Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmagora.forumactif.org
 
Futur Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Coin administation :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: