Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:25

Nom : Kredel
Prénom : Alexa
Âge : 21 ans
Nature : Humaine
Groupe : Chasseuse de prîme
Sexe : []M [X]F






            Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Iconsarahmichg6Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Iconsarahmichellegris
            Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Iconsarahmichgg2Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Iconsarahmichg





Description physique :
Avant tout il faut savoir qu'Alexa est belle, encore que ce mot soit bien faible pour la décrire. Superbe, magnifique ou bien même, par exemple, sublime la qualifierait bien mieux. Peu d'hommes sont capables de lui résister et même John, son patron, fait parti des victimes de son charme. Alexa en est consciente et il lui arrive de s'en amuser. Cruelle ? Pas le moins du monde, simplement elle aime se sentir inaccessible, car, disons-le une bonne fois pour toute, la jeune femme ne s'intéresse pas aux hommes. non. Ce n'est pas ce que vous pensez. Elle n'a jamais eu aucune relation avec une femme et l'idée ne manquerait pas de la dégoutter, simplement elle refuse de s'entraîner dans une relation durable qu'elle juge complétement inutile. Sans parler qu'étant chasseuse de prime aimer serait son talent d'Achille.
Je m'écarte du sujet principal. Parlons de son physique; car dire qu'elle est belle ne suffirait pas, c'est une évidence. Alexa est fière de son physique. Ses longs cheveux blonds sont souvent agités par une petite brise mettant en valeur ses grands yeux verts pétillants qui ont pour habitude, au soleil, de s'éclaircir en un vert pâle mais non moins brillants.

En mission la jeune femme n'a pas le choix, comme toute chasseuse de prime elle revête l'uniforme. A savoir une chemise noire en cuir accompagnée d'une fermeture éclair et dépourvue de manches. Quant à son pantacourt, il est simple, assorti à son haut à ceci prêt qu'il a des lanières

Description mentale :
Alexa est une fille simple. Prête à tout pour sauver sa famille qu'elle aime tellement. Elle donnerait tout également pour Axel son frère de coeur. Impulsive, courageuse (peut-être un peu trop d'ailleurs) elle est capable de mettre n'importe quel ennemi à terre... presque, à part lorsque les sentiments s'en mèlent. Haine et amour un curieux mélange n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle ressent pour Illian, un Être qui a déjà souhaité la tuer. Pourtant elle a toujours pensé que l'amour ne servait à rien.
Gentille et aimable tout en étant douce elle peut se montrer une excellente amie, mais lorsqu'on lui confie une mission destinant à décapiter un Être qui s'est amusé à jouer puis à tuer des humains alors la colère coule dans ses veines et elle est prête à tout pour le lui faire payer, toujours accompagnée d'Axel qui se révèle en être un aussi, mais à la différence de la plupart de ces personnes, il déteste le mal que répandent ses congénaires.

A oui une dernière chose : Alexa rêve de rétablir la paix entre ces deux catégories mais elle sait bien qu'elel n'y arrivera jamais seule.

Histoire :
parler d'alexa sans parler de la relation qu'elle tient aVec ses parents serait comme parler de nouilles à la carbonara... bah sans nouilles (excusez pOur la comparaison, mais il s'agit simplement d'un exemple pour voUs faire comprendre l'importance de ses parentS).
seule enfant de monsieur et madame kredel, alexa eut droit à toute leur affection. ils l'aimaiEnt et elle le leur rendait bien. ainsi pour s'assurer qu'aucun danger ne leur arriveraiT elle se fit chasseuse de prime à plein temps, un domaine où, très vite, elle Excella en s'illustrant comme l'une des plus grandes tueuses. son domaine : la décapitation, d'ailleurS c'était la seule façon efficace pour les tuer. vous, mortels, à l'heure qu'il est et après avoir lu ce début d'histoire devez ne pas tout saisir. et je vous comprends. il nE m'est jamais arrivé de me promener dans la rue en me disant : tiens je veux décapiter ce type aiNsi mes parents seront protégés. je n'ai jamais pensé que m'engager dans une quelconque organisation secrète améliorerait la vie des gens que j'aime. toutefois son Monde n'est pas le mien. si vous croyez que les êtres attendent simplement que vOus laissez un garde du corps, ou que vous sortez de la rue pour vous attaquez, ma foi vous avez bieN tord. s'ils veulent vous tuer alors il ne vous reste alors que deux secondes à vivre car ils sont déjà derrière vous. croyez-moi j'en connais un rayon sur eux. non, sérieusement les êtres n'existent Pas. vous êtes en sécurité là où vous êtes. alexa est un mythe destiné à vOus faire peur. oui c'est ça; une simple histoire. ne craignez rien et continuez de parcoUrir ces lignes en ma compagnie. VOus êtes entre de bonnes maIns... de tRès très très bonnes mains.

si vous voulez mon avis alexa est une idiote qui croit pouvoir réunir nos... les deux "races" alors que le conflit dure depuis bien des lunes. mais mon avis compte bien peu.... continuons mes agneaux, voulez-vous ? mais avant si vous faîtes parti de ses nombreuses personnes qui possédent un ordinateur portable, Je vous en prie allongez vous. l'histoire est encore longue et à vrai dire Elle vient simplement de commencer. si vous n'en avez pas profitez quand même de ce bref répis pour aller chercher une chaise longue ou que sais-je ? si vous saViez le temps que vous mettrez à parcourir ces lignes. mais si vous le pOuvez encore : fuyez !!!! ne resta pas là à me lire car cette histoire vous tUera.


vous êteS toujours là ? soit. alors continuons. où en étions-nous déjà ? la mémoire me revient. Alexa excelle dans son métier, son courage et sa confiance en elle l'aident à tuer sans problème les êtes que luI ont destinés ses patrons, et dieu seul sait à quel point elle aime son métier. pour elle tuer des êtres lui permet d'évacuer sa rancoeur, sa haine et sa colère. elle aimE les risques et dans ce métier elle en coure tellement. sa vie est mise en jeU à chaque minute, à chaque seconde. et chaque jour les être menaçaient de plus en plus leur tranquilité. presque chaque jour ils prenaient une nouvelle vie. et si le prochain tour était celui de ses parenTs ? Jamais elle ne leur laisserait faire.

mais je ne vous ai Pas encore tout dit sur sOn métier. la boite est dirigée par deux hommes : john et son père ou plutôt devrais-je dire monsieUr menam et son fils puisque john suit son père partout et qu'il éprouve en son gaRd un profond respect avec de grands zests d'admirations. ces deux hommes étaienT informés sur les "mauvaix" êtres, alors ils choisissaient quel chasseur tuerAit quel mutant en fonction des qualités de l'humain et des défauts de la cible. il arrivait que des hommes meureNt mais ce sont les risques du méTier.

lorsque les choses se compliquèrent. vous ne croyez tout de même pas que sa petite vie resterait simple à Jamais, si ? alors que john venait de l'appeler pour l'inviter à une fête dans laquellE elle n'avait absolument pas envie d'aller, elle rencontra le grand illian. bien sûr elle ne savait rien sur lui, sinon l'histoire n'existerait pas, mais il lui plut immédiatement. faut dire qu'il a de la class. qui peut lui rester indifférent ? aVec ses luinettes de soleil qui lui donne cet air si mystique. même moi j'aurai craqué et pOurtant je suis un pûr hétéro..... fin bref je doute que mes envies sexuelles voUs intéressent. donc il l'attendait derrière sa porte, aussitôt alexa laissa tomber Sa fête (et axel, le gentil être qui l'attendait devant l'immeuble) et le fit entrer. ils firent immédiatement l'amour...

- menteur !
- laisse-moi raconter l'histoire à ma manière.
- c'est ce que je fais depuis le début.
- bin continue [...] ok t'énerve pas.

chers lecteur, excusez-moi pour cette interruption, c'étAit un dialogue entre moi.... et moi. donc la vérité : alors qu'alexa se déshabillait illian remarqua qu'elle aVait un énorme bouton de fièvre sur le sein gauche et...

- n'Ai-je donc pas été assez clair ?!!!
- chut tu vas me faIre perdre les clients.
- ce serait preSque bien fait.
- ne te mets pas en colère! j'en ai marre de nos crises de folie surtout en public !
- t'inquiète, les gens ont compris que nous sommes fous (dePuis bien longtemps)
- mais c'est que la vRaie vérité est tellement moins exaltante.
- la vérité est toujours vraiE crétin de vieux moi
- t'as pas fini de nous ridiculiser ?
- allez je me tais.
- merci (désolé problème technique ce mot vient de perdre sa censure)

la Vérité c'est qu'il ne se passa strictement rien. le portable d'alexa sonna, lui rappelant qu'axEl l'attendait. et elle prit congé du mystérieux jeune fille aorès lui avoir promis de le revoir le lendemaiN. une chose était certaine pour alexa : c'était un vrai coup de feu foUdre, (la réciproque est véridicte.)

la jeune femme retrouva axel à l'extérieur. en la voyant il haussa un sourcil, l'air interrogateur et lorsqu'elle lui demanda ce qu'il se Passait il se contenta d'hausser les épaules et de lancer un passe partout "je dois me tRomper", mais l'esprit encore trop absorbé par sa rencontre, alexa était encore ailleurs. pOurtant elel aurait pu éviter l'inacceptable... ou peut-être que même si elle avait su, l'histoire aurait été similaire, peut-être que c'était écrit quelque part, là-haut, là-bas.

illian et alexa se revirent maintes et maintes Fois, que ce soit à la plage ou au resto, puis ils finirent par en arriver au lit. quoI de plus naturel ? combien de rencontre n'a pas abouTi sous des draps blancs (ou noirs ou bleus, peu importe la couleur) ? sur millE. il doit bien y en avoir moins que de doigts sur une main... et alexa passa le meilleur début de soirée de sa vie. toutefois le bonheur s'évanouit bien vite : non seulement parce qu'illian partit trop tôt mais également parqu'axel eut la bonne idée De se pointer. qu'il soit là ne la dérangeait nullement, au contraire elle aimait toujours sa visitE et de toute façon il aurait su d'une manière ou d'une autre qu'Alexa avait une relation. ils n'avaient aucun secret entre eux, et d'ailleur alexa considérait axel Comme son petit frère. sauf qu'il n'était pas un humain comme les autres. il avait des capacitEs particulières... bon oui, allons-y, disons-le, qu'on le sacheu ne bonne fois pour Toute : c'est un être ! mais un "gentil" être. un gars qui était contre l'anarchie et les monstruosiTés de ses congénaires, et qui venait de croiser l'homme sorti de l'appartement de son amiE. ce fut alarmé qu'il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec alexa...

- sa... commença-t-elle.
- ... aLexa tu es au courant qu'il est... que c'est un être ? la coupa-t-il
- qui ça ? mais son cErveau avait déjà compris même si elle savait qu'elle aurait du mal à l'aCcepter.
- l'espèce de rockeur blond qui vienT de sortir de chez toi.

alexa s'assit sUr son lit, elle n'avait pas besoin de remettre sa parole en doute. a quoi cela auRait-il servi ? a ce qu'il le lui dise à nouveau ? elle avait confiance en lui,axel savait quE cette nouvelle ne lui ferait pas plaisir, alors avant de le lui annoncer il avait du être certain. il l'était elle en était certaine. de toute façon pourquoi aurait-Il menti ? et elle était-elle heureuse de savoir la vérité ? alexa se prit la tête daNs les épaules. pourquoi se poser cette question futile ? a quoi cela servaiT-il de savoir si oui ou non elle le regrettait ? elle avait été dit et de toute façon ils auraiEnt bien fini par la savoir... pour l'instant elle refusait de se prononceR sur le sujet, de prendre une quelconque décision. etrangement alexa ressentait le besoin qu'il le lui avoue de sa bouche, qu'il lui dise qui il était ou plutôt ce qu'il était. alexa savait qu'elle pouvait cacher la vérité, qu'elle pouvait ne pas lui en parler Mais savoir que l'homme qu'elle ... qu'elle avait dans son lit s'amusait à torturer des humaIns la répugnait. jamais elle ne pourrait ignorer sa nature... et pourtaNt la jeune femme ne pouvait se résoudre à le tuer. La simple pensée de prendre sA dague et de l'accueillir avec lorsqu'il sera là, la répugnait... pour l'instant... alors qu'il restait un doute. peut-être qu'il était comme axel ? elle n'avait jamais rien eu vis à vis des gentils "êtres". et si il était terrifié par ce qu'il était devenu... non il n'avait pas l'air terrifié... mais il suffisait qu'il accepte les humains, qu'il ne s'amuse pas à les tuer... et pourtant si elle avait su à quel point il lui nuirait plus tard, elle aurait agit.

- je suis désolé alexa, dit axel la tirant de ses pensées.
- non, ne t'excuse pas axel. tu as Bien fait, dit-elle en revêtant un sourire qu'elle vouLait convaincant.

racontEr la suite de la nuit ne servirait à rien. alexa dormit peu, retournant sans cesse la scène inévitable du lendemain, l'imaginant sous tous les angles. des fois elle le voyaiy se confier, lui révèler qu'il détester être ce qu'il est, d'autre fois au contraire il se moquait des humains, mais rien n'aurait pu la préparer à ce qui arriva. illian comme prêvu arriva chez elle d'assez bonne heure et elle l'accueillit malgré elle avec un air sérieux, professionnel, une arme cachée près de sa ceinture, puis ne put s'empècher de lui demander, avec une fausse incrédulité.

- tu es un être ?

tout au fond elle continuait d'espérer qu'il tente de le nier, qu'il s'en excuse mais tandis que ses yeux me fixaient de plus en plus étrangement elle comprit qu'elel avait tord. il était fier de ce qu'il était et pire que ça il détestait les humains. alors il lui demanda de confirmer qu'elle n'était pas comme lui et elle répondit par un nouveau oui... et il disparut, furieux.

alors alexa s'énerva. rien de ce qu'elle avait prêvu était arrivé mais surtout il était parti sans rien dire. pourtant elle s'assit sur son lit, tentant de se calmer, elle respirait lentement, se maîtrisant, retenant sa colère et sa tristesse. illian était parti, il ne reviendrait pas. devait-elle s'en réjouir ? peut-être que c'était mieux comme ça et puis elle finirait par l'oublier... un grand blond ténèbreux au regard caché par des lunettes de soleil au charme fou, un assassin, un être qui fait l'amour si merveilleusement ça s'oublie facilement, non ? elle était toujours allongée sur son lit lorsque la sonette retentit, inutile d'être savante pour savoir qu'il s'agissait d'axel, alexa le fit entrer alors qu'elle était en train de songer si elle voulait l'appeler ou non. il était toujours là pour elle et intérieurement elle le remercia, puis entreprit, cette fois-ci de vive voix, de lui raconter tout ce qu'il s'était passé avec illian (oubliant volontairement certains détails) il lui sembla n'avoir jamais parlé autant, elle en était arrivée à leur dernière entrevue lorsque... lorsqu'il fut là. instantanément elle demanda à axel de sortir lui expliquant qu'ils devaient parler seuls mais il refusait alors elle insista, son regard qui semblait dire "je t'en supplie en rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont" donnant un étonnant contraste avec sa voix plutôt ferme, alors il finit par consentir. elle ne voulait pas qu'il reste là, parce qu'elle savait, parce qu'elle avait suffisament d'expérience pour savoir qu'il n'était pas venu en pacifiste et que si il voulait la tuer alors rien ne l'empècherait d'agir y compris la présence d'un autre être... au contraire... alors elle se surprit à le détester. une haine violente s'empara d'elle en son égard. illian était un monstre, un être dépourvu de conscience, mais encore pire que tout : elle l'aimait. elle le haissait mais l'aimait... oui c'était ça, et sans doute en aurait-elle souri sous un autre jour. elle était prête à mourir si c'était de sa main... mais alors elle l'emporterait avec elle dans sa tombe, ainsi leur guerre et leur amour continueront ailleurs. elle n'avait pas besoin de lancer un regard derrière elle pour savoir que son sabre y était ce fut alors avec une voix tout à fait sûr d'elle qu'elle lui demanda :

- tu vas me tuer ?

alors il s'était contenté de confirmer d'un oui. sachant que le combat serait obligatoire alexa saisit son arme. illian pouvait se télétransporter, et lancer du feu elle savait qu'elle n'avait aucune chance. l'issue était évident, jamais encore elle n'avait affronté pareil être. l'adrénaline coulait en elle en même temps que la peur, et tandis qu'il s'approchait elle ne put s'empècher de trembler. elle ne pourrait pas le tuer, elle n'avait aucun plan, elle n'était pas prête. alexa tenta de maîtriser ses traits et son regard tandis qu'il lui carressa la joue mais c'était peine perdue, et il devait bien voir qu'elle tremblait de peur. elle devait couper sa main, l'arme était dans ses bras mais elle ne pouvait bouger. ses muscles ne lui appartenaient plus. elle revit le visage d'axel, puis celui de ses parents et elle s'excusa de ne pas être assez forte. il approchait sa main de sous son menton tandis qu'elle luttait toujours pour bouger, ce n'était plus qu'une question de seconde, il lui suffirait de claquer les doigts. le sabre glissait le long de ses doigts et bientôt lui échappa. pourquoi ? était-elle impuissante ? ou se refusait-elle à le tuer ? même elle ne le savait pas. mais il ne fit jamais feu et m'embrassa. lentement elle reprit des forces, et l'embrassa. pourquoi ? peut-être aurait-elle pu reprendre son sabre et se battre... après tout il avait essayé de la tuer. mais elle n'y pouvait rien, elle l'aimait... alors ils firent l'amour, et alexa en profita encore plus que la première fois, et à chaque fois qu'ils retournaient ensemble au lit elle ressentait des sensations différentes. Pour cela qu'elle l'aimait... et qu'elle le détestait.

voilà où en est aujourd'hui alexa, voilà son histoire. et je vous invite à relire pour vérifier que tous les détails vous ont marqué.

____________________



    Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Avasarahmichggf3

      Prénom ou Surnom : Blade
      Âge : 17
      Niveau en rp : à vous de dire, je dirai moyen convenable
      Comment avez vous trouvé le forum? grâceà Illian quelle question =)
      Codes dans le règlement : je file le lire bientôt, promis
      Personnalité sur l'avatar : Sarah Michelle Gelar



Dernière édition par Alexa Kredel le Sam 4 Sep - 17:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eole Tamara

Eole Tamara


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:35

Carooooo !!!!!
Bienvenue ♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:18

merci Eole (je sais qui tu es =) ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Eole Tamara

Eole Tamara


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:27

De rien ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:25

hihi
Bienvenue ma gentille future marionette sexuelle bwahahahaha *sors*

Bonne chance pour la fin de ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:45

Merci Illian que je vais m'amuser à traquer
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:49

Tu as dit le mot qu'il faut pas! Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] 808952

Mais sinon de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:19

^^ là c'est officiel j'ai re droit à ce petit mot donc merci au monde, merci aux fleurs, merci aux abeilles qui font le miel......... et merci au NUTELLAAAAA *sors* pardon j'aime ce mot c'est tout (retourne faire sa fiche avant qu'on la prenne pour une malade)
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:50

mdr!!
Y'a une semaine tu m'avais dit que tu l'aimais pas

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] 290648
Tu l'as finie ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:40

non toujours pas (je suis longue je sais mais j'ai dis que je devais te dépasser XD)



oui mais y a une semaine je pouvais le dire à volonté, et être obligé de dire à chaqe fois : c'est bien gentil c'était long.... merci power *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:56

je m'en doutais x)

haha! comme quoi on peut pas se passer de ce mot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:22

c'est clair, il est vital!




t'hésites pas à me dire si tu vois le moindre détail qui choque, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:40

J'attends que tu ais tout fini pour lire poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:30

elle est terminée =) courage pour la lecture (et n'oublie pas de me donner ma couleur)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:32

J'ai toooooooooooooooout lu et j'adooooooooooooooore tu écris trop trop bien *-*
Je suis fan cheers

Je te met dans son groupe et tu es bien sur validée ma chère seconde admin Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] 518793 Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] 469963
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:21

merci grand fondateur (mais dis pas n'importe quoi, ma fiche est loin d'être super..... j'ai bloqué sur la dscription mentale.....)



je suis jaune !!!! Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] 649685
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:47

C'est toi qui dit n'importe quoi! j'ai adoré lire ^^

Oui je voulais te mettre dans humain puis CDP mais ils voulaient que tu reste blanche alors que jaune serait plus approprié xD du coup ça m'a énervé donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:24

Bienvenue Alexa ! J'adore ton avatar Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] 590887
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:38

merci beaucoup Hana même s'il 'nest pas de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:44

De rien , il me plait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]   Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Kredel, chasseuse de prime [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste soirée (Alexa)
» Explication sur les Chasseur de Prime
» Pouvoirs : A cours d'idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Coin administation :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: