Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eoline McDancy || UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:44


Eoline
McDancy
Nom :McDancy
Prénom :Eoline
Âge :Humm dificile a dire je suis immortelle
Nature (Humains/Être) :Etre Mauvais
Capacités :Absorption des pouvoirs et Escalade des murs
Groupe :Etre d'illian
Sexe : []M [X]F






            Eoline McDancy || UC Iconmichelletrachtenb4 Eoline McDancy || UC Iconmichelletrachtenb5
            Eoline McDancy || UC Iconmichelletrachtenb3Eoline McDancy || UC Iconmichelletrachtenb6





Description physique : Des cheveux noir et des yeux Bleu egalement. C'est tout ce qu'on put dire les temoins de ses attaque. Un monstre, une bete, un vampire ... un être. Beaucoup de variante on ne voit pas grand chose d'Eoline parce que lorsque vous la voyait c'est soit lorsqu'elle va vous tuer soit (si elle a l'âme genereuse) lorsqu'elle vous laisse la vie sauve.Beaucoup trop de monde sont mort apres l'avoir vu donc seul une personne serait capable de la decrire parfaitement ,c'est Illian. Cependant nous avons reçu un cahier pouvant contenir sa description. Il vient d'une journaliste :

    Je ne sais pas où elle est ni ce qu'elle fait. Elle est pres de moi je crois. Des cheveux sombre dans la penombre. Elle est grande j'en suis sure. Je crois entendre des bruit de pas, des talons haut. Un bruissement d'une robe mais je ne vois rien. Surment que sa robe est noire. Elle doit etre tres fine. J'ai peur. Peur trop peur. Elle s'est arreter de bouger autour de moi . Silence. Ses pas viennent vers moi. Elle est grand comme je lavait dit avec des yeux bleu pres a vous tuer sur le champs. Mais je ne peut lui envier d'etre aussi belle avec sa shilouette parfaite. Je n'arrive pas a quitter ses yeux. Sourcil parfaitement epiler et cil sombre. Sa chevelure est magnifique aussi et elle semble si legere avec la brise qui vient lui souffler dans le coup. Elle me dit quelque chose mais je n'entend rien. Me regarde et repete:

    << Tu vas mourir as-tu une derniere volonter ? >>

    Je reste suspendu a ses levres belle et charnu. Et je repond en begayan :

    <-Impossible.

    Sa voix m'enchante et je serait prete a faire tout se qu'elle me dira. Elle est tellement belle...


Description mentale :Plus sadique qu'Eoline tu meurt. Elle est le mal incarnée et tue sans vergogne. Aucun chasseur n'a reussit a la tuer car il se sont retrouver mort avant elle meme les êtres chasseurs ne l'ont pas tuer. Grace a son absorbstion de pouvoir elle ne se prive pas pour tuer.Il semblerait qu'elle ne soit pas toujours au botte d'Illian comme la plupart des autres menbres de ce clan. Eoline vient quand son "maitre" l'appelle. Il est le seul qu'elle respecte et elle se plie a toute ses volonter. S'il lui dit <> elle le feras. Eoline n'a peur de rien et semble mysterieuse. Trop mysterieuse personne ne la connais vraiment et il semblerais qu'elle n'aime pas les humains. Autre que tuer Eoline adore grimper partout. Elle est souvent dans les endroit sombre et elle est toujours là lorsqu'on ne veut pas d'elle. Comme certain dise elle fait peur et arrive souvent par surprise derriere vous. Qui sait peut-etre que la derniere chose que vous verrez seront des cheveux noirs.

Histoire : Tres peu de personne connaisse son histoire. Illian en connais un bout mais elle n'en a jamais parler a personne. Afin de la connaitre plus certain chercheur on chercher des information sur une Eoline. Personne ne sachant son prenom a part quelque uns ils se sont dit que le prenom eoline n'etait pas assez courant pour qu'il y en ai d'autre. Et puis personne de nos jours appelerait son enfant Eoline. Ils ont trop peur. Cependant voilà ce qu'ils ont trouver. Apparament notre chere sadiques est une folle. On a trouver des trace de son prenom dans un asile où on l'avait enfermer parce qu'elle terroriser les gens. Elle disait qu'ils allaient venir la tuer. Personne ne l'a crut et on l'a enfermer. Dans une chambre peint de blanc dans laquelle Eoline restait sans cesse. Elle refusait de quitter cette piece disant qu'ils la trouveraient si elle sortait. Un jour la jeune fille a disparut du registre et de sa chambre. On ne la mentionne que plutard lorsqu'on parle d'elle comme de "l'arraignée tueuse". Bien sur c'est un surnom que les journaliste lui ont donner mais meme si cela n'a pas etait rpouver beaucoup de scientifique pretende qu'elle est devenu un être. Quand a quand et de qui elle est née ... et bien personne ne le sait. On a cependant avancer une hypothese sur l'année où elle est née. Les registre de l'asile dise qu'il l'ont accepter lorsqu'elle avait 16 ans et qu'elle y est rester 5 ans donc aujourd'hui elle doit avoir 21 ans . Elle est orpheline dise certain et d'autre dise que ses parents ont été tuer par elle. Une veille dame a dit :<< Eoline ! Mais bien sur que je la connais elle a tuer mon mari. La pauvre petite n'a pas eu une enfance facile. On ne la voyait presque jamais hors de la maison. >> Elle nous a montrer une vieille batisse ressemblant a un manoir et a soupirer. La dame est morte quelque temps apres de sorte que nous n'avons pas put en savoir plus.



____________________


    Eoline McDancy || UC Avmichelletrachtenbergba2
      Prénom ou Surnom : Nev'
      Âge :15 ans (=
      Niveau en rp :bon
      Comment avez vous trouvé le forum?heu par ilian
      Codes dans le règlement : Love and Hate
      Personnalité sur l'avatar :michelle trachtenberg





Dernière édition par Eoline McDancy le Dim 22 Aoû - 17:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:03

Bienvenuuue copine \o/
(youhooooouh un membre de mon clan cheers )

Bonne chance pour la fin de ta fiche =D Eoline McDancy || UC 204985
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:09

merci beaucoup cher maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:12

fini
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:42

C'est parfait, je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:11

okey merci
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:55

Un membre de plus =)


mais un Être... bon on peut pas avoir tout...


bienvenue quand même =) (avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:29

Bienvenue ! Ton avatar est très original ^^ J'aime beaucoup ! Eoline McDancy || UC 551247
Revenir en haut Aller en bas
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:11

merci mais c'est pas moi qui l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:29

Ah ok ^^ Mais j'aimes bien le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eoline McDancy || UC Empty
MessageSujet: Re: Eoline McDancy || UC   Eoline McDancy || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoline McDancy || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Coin administation :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: