Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée détente (pv Axel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Soirée détente (pv Axel) Empty
MessageSujet: Soirée détente (pv Axel)   Soirée détente (pv Axel) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:51

    Eh voilà! A la maison! Enfin.. "maison".. ce n'était pas vraiment le meilleur mot pour désigner où je vivais car c'était plutôt une chambre/appartement mais vous avez surement très bien compris par là que "maison" signifiait "chez soi"... même si ce n'était pas tout à fait chez moi. Non.. c'était chez Axel à la base. Mais depuis que j'ai mis les pieds ici, c'est devenu mon chez moi aussi... pas que je me suis imposé. Axel me l'avait dit. J'avais beau être gêné à cette idée, ayant l'impression de m'incruster comme un parasite, Axel m'avait dit "De toutes façons, que tu sois gêné ou pas, c'est chez toi maintenant." Que répondre à ça? J'avais finalement abandonné l'idée d'insister sur le fait que c'était juste chez lui et j'avais pris mes marques, difficilement certes, mais j'y suis peu à peu arrivé. Je ne me voyais pas vivre ailleurs de toutes manières. Je ne me voyais plus revivre là où j'ai vécu avant là. J'étais bien ici, trop bien même.

    La chambre était vide et je déposai mon sac derrière le petit bar juste à la droite de la porte. La chambre était deluxe, surement par le fait qu'Axel soit chasseur de prime car la chambre de sa co-équipière était pas mal non plus. C'était vraiment comme un appartement.. Il se composait de deux salle. La principale et la petite salle de bain. La grande salle menait à une cuisine ouverte, avec bar juste à droite de la porte d'entrée. En face, il y avait la table à manger, en bois lisse et presque blanc et puis vers le milieux de la salle, trônait le lit. Au fond, il y avait un piano à côté d'une grande baie vitrée, quelques sabres et des affaires par ci par là. En face du lit, une porte menait à la salle de toilettes.. composée d'une baignoire qui faisait office de douches, deux lavabos et quelques petites armoires en dessous. Je n'avais, avant de venir ici, jamais vu un truc aussi.. grand pour une chambre.

    Je me laissais tomber sur le lit et regardai le plafond. Axel devait surement être avec Alexa, en train de bosser. Je me demandai quel était le salaire des chasseurs de primes. Ils étaient des "militaires" après tout. Une sorte de police. Chaque jours, lors d'une quête, ils risquaient leur vie. Chaque jour, Axel risquait de ne jamais revenir.
    Je secouai la tête. Non.. il ne fallait pas penser à des trucs aussi tristes. Si Axel mourrait, je ne sais pas ce que je deviendrais.. et je préfère ne pas le savoir.
    Quelque chose vibra dans ma poche. Mon téléphone. La première chose que je me suis acheté avec mon premier salaire depuis que j'étais arrivé ici. C'était un message de Luka. La fille de mon patron. On s'était lié d'amitié elle et moi et c'était quelqu'un de super sympa. Je soupirai. A croire qu'ici, tout le monde est gentil. J'avais le vif sentiment de ne pas vivre dans mon monde. Ayant grandi parmi des gens noir de caractère, depuis qu'Axel m'avait sauvé, j'avais l'impression de passer de l'obscurité à la lumière. Un changement soudain dont j'avais du mal à m'habituer. J'avais l'impression de rêver.. que tout ce que je vivais, ce n'était que ma perception qui me jouait des tour. Que j'allais tellement mal dans la vie réelle que là, j'étais en train de m'inventer une vie douce et agréable. Peut être étais-ce vrai. Mais si c'est le cas, je veux continuer à rêver.

    Je levai la tête et fixai la cuisine du regard. Je me levai et décidai de préparer à manger. Il y avait un livre de cuisine avec tout plein de recettes, car Axel aimait bien cuisiner. La cuisine, selon lui, faisait plaisir aux gens car manger était un plaisir. Et si vous ne connaissez pas Axel, je dois préciser qu'il adore fait plaisir aux autres. Ce mec est.. un ange. Je ne sais pas comment le qualifier autrement.
    Je décidai néanmoins de ne pas faire un truc trop compliqué. Je n'étais pas doué en cuisine.. enfin plutôt, je n'avais jamais cuisiné de ma vie. Mais j'avais vu Axel le faire et cela semblait plutôt facile. Je décidai de préparer... des lasagnes bolognaises. Ce genre de pâtes aux œufs qu'on mélange avec de la viande hachée et de la sauce tomate.
    Je me mis alors en action. Je suivit les indications que me donnait le bouquin et lorsque j'entrai la préparation, qui semblait assez bien réussie, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente (pv Axel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `& Axel Denner. ______
» Triste soirée (Alexa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Illyr :: Hotel Californica :: Chambre d'Axel et d'Ellian-
Sauter vers: