Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Douce Luxure partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Douce lu
Invité




Douce Luxure partenaire Empty
MessageSujet: Douce Luxure partenaire   Douce Luxure partenaire Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:24


Bonjours,
Nom de votre forum : DOUCE LUXURE

Liens de votre forum :
Code:
 http://im-not-romantic.forumgratuit.org/forum.htm

Genre de votre forum : (RPG, discutions, ect...)RPG

Contexte du forum :« Je dois prendre garde à tout ce que je fais, il faut que je me casse la tête sur le bien et le mal, sur le juste et l’injuste, sur le fas et le nefas. «

Victor Hugo


♣ L'action se déroule en France au début du XIXe siècle encadrée par les deux grands combats que sont la Bataille de Waterloo (1815) et les émeutes de juin 1832. Suite à ses guerres, la famine et les maladies se sont malencontreusement abattus sur la France, dont Paris ville aussi bien des riches que des démunies.
♣ Aujourd’hui nous comptons deux classes sociales, les misérables, mendiants des rues ou travailleurs pour payer leurs dettes. Voleur quand la vie s’oppose et devient méprisant, au point de finir en bête de foire sur la place des condamnées ou dans la prostitution.
♣ Les bourgeois, personnes avares, vivant de dotes et de leurs relations, qui passent la journée à fêter, draguer, cancaner sur son prochain et se donner aux joies des jouissances par des aventures sans lendemain ou des jeux sexuelles digne des Liaisons dangereuses.
♣ Mais il y a aussi les soldats, maris de femmes modestes ou bourgeoises, envoyer contre leur grée au combat contre l’émeute révolutionnaire de la justice, dirigée par Marius. Hommes délaissés, ou bien tromper en leurs absences. Ils vivent également d’aventures surtout avec les danseuses de Cabaret qui d’un écu de plus, se donne aux plaisirs de ses monsieur.
Et pour finir les danseuses de Cabarets, filles de joies et voué à ses hommes comme un os à son chien. Elles leurs font passé du bon temps, sans pour autant mettre de coté l’espoir d’une situation nouvelle et surtout l’amour…

♣ Autrement dit, ce forum est inspiré des Misérables de Victor Hugo, des Liaisons dangereuses, des œuvres de Dickens et bien sur de Cabaret en passant par le Moulin Rouge pour une total luxure.



Bouton : Douce Luxure partenaire 767114bouton2




Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Douce Luxure partenaire Empty
MessageSujet: Re: Douce Luxure partenaire   Douce Luxure partenaire Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:31

Partenariat accepté, je vous ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Luxure partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Luxume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Coin administation :: Partenariat-
Sauter vers: