Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fleur du Diable ( Hana Akuma )

Aller en bas 
+2
Ellian Windscape
Hana Akuma
6 participants
AuteurMessage
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:18


Nom : Akuma
Prénom : Hana
Âge : 19
Nature (Humains/Être) : Être
Capacités (si vous êtes un Être) : Invocation d'esprits maléfiques ( 10 minutes de contrôle maximum par esprit ) , Clonage ( 10 clones en même temps maximum ).
Groupe : Être de Mika
Sexe : []M [X]F






            Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) P15q9711Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) P15q9711Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) P15q9711Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) P15q9711





Description physique :

Que dire de moi ? Mis à part que j'ai de mi-longs cheveux noir , des yeux d'un bleu profond qui peuvent virés au rouge en présence de mes ennemis ... Je suis de taille moyenne pour mon âge , de poids normal pour ma taille ... J'ai une silhouette mince , bien proportionnée. Ma peau est d'un beige clair sans en être pour autant un blanc pur . J'ai des lèvres assez pulpeuses , bien définies , et des yeux assez grands pour y contenir iris et pupille .. Un visage légèrement long et ovale , un nez fin . Des expressions de visage bien dessinées. Des mains avec des doigts fins avec une touche de noirs aux ongles . Un style vestimentaire bien reconnaissable , j'opte plutôt pour les tons sombres voir noir . Vous en découvrirez plus sur moi avec le temps ..

Description mentale :

Mon mental ? Vous voulez vraiment savoir ? ... Je suis plutôt solitaire , renfermée sur moi-même , plutôt agressive sans pour autant être meurtrière si l'on ne m'y force pas ... Je n'agresses pas , mais j'ai des tendances sadiques . Je ne tue pas , il faut juste savoir me parler ... Dans le passé j'étais souriante et pleine de vie ... Mais plus maintenant , vous comprendrez en lisant mon histoire ... J'aime la mort , j'aime l'enfer , j'aime les mauvais être , j'aimes le diable ... Je ne suis pas gothique , je suis moi . Je n'ai pas tellement d'amis vu mon caractère. Beaucoup de gens m'évitent vu que je suis effrayante , beaucoup de personnes disent que je suis une fille laide , mais savent-elles vraiment ce que veut dire "laide" ? ... Je ne me compare pas aux autres . J'aimes être comme je suis .

Histoire :

Tout commença par le début de mon histoire ... Je ne me souviens pas d'avoir déjà rencontré mes parents ... Je ne sais rien sur eux , et je n'ai pas envie de savoir qu'ils m'ont gentiment abandonné au bord de la route ... J'ai grandie dans la rue étant petite ... J'ai survécu en volant de la nourriture , en fouillant dans les poubelles ... Tout le monde éviter de croisé mon chemin , je ne savais pas pourquoi , j'entendais dire que je n'étais pas humaine , que j'étais un monstre ...
Puis je me souviens être allez dans une forêt sombre , je m'y sentais bien , personne n'était là pour me rappeler que j'était une petite fille effrayante . J'y est vécu pendant longtemps , je me nourrissait de plantes et d'animaux .
Puis un matin je me suis réveillée dans une grotte où était posé un repas , je le mangea et sortie de la grotte , et là je vis une dame vêtue d'une longue robe noire. Quand elle se retourna je vis son visage , un magnifique visage ... Elle me demanda mon nom , je répondis que je me nommé Hana Akuma comme beaucoup de personnes m’appelait ...
Puis avec le temps , j'appris à la connaître , elle me pris sous son aile et m'élevait comme une mère élève son propre enfant , elle m'expliqua aussi que , comme beaucoup de personnes le disait , je n'étais pas humaine mais que j'était un Être Mauvais , comme elle ...
Elle m'expliqua tout ce dont j'avais à savoir sur la guerre des Bon et Mauvais Êtres , et sur son Clan , celui du Maître Mika . Elle m'appris aussi que tout les Êtres avait des pouvoirs bien à eux , et qu'avec le temps on apprendrait à les connaître et à les maîtriser.
J'était tellement heureusement avec elle , Elle m'enseigner beaucoup de choses et c'est la seule personne qui réussissait à me faire sourire et même rire ! Je l'apprécier beaucoup , je la considérait comme ma mère .
Je vécu plusieurs années avec elle jusqu'au jour où ... J'avais 16 ans le jour où c'est arrivé , le jour où je tomba dans l'ombre ..
C'était un matin , elle me dit que il y avait une guerre contre les Êtres Mauvais et les Bon Êtres , et que tout les êtres du Clan de Mika devaient être là pour combattre... Je l'avait empêché de partir , je ne voulait pas la voir se battre... Mais elle y était allée , je la suivie mais je restait caché dans l'ombre et la voyait combattre , une mer de sang recouvrait le sol ... J'attendis la fin du combat , les Êtres Bons avait gagné et avait tuer pas mal d'Êtres Mauvais , mais les Mauvais Êtres avait aussi tuer beaucoup d'Êtres Bons . Quand il ne restait plus personne qui puisse combattre je fis mon apparition et commencer à chercher la Dame Noire , celle que je considérait comme mère... Puis je l'as trouva ! Elle était allongée sur le sol , je me pressa de courir vers elle mais c'était trop tard me dit-elle .. Et quelque chose de chaud coula sur mes joues ... Elle me dit de ne pas pleurer ... Et rajouta un mot que je n'avait jamais entendu auparavant .. Je t'aime .
Depuis ce jour je me battrais avec celui qu'elle a servit , Mika , contre les Bons Êtres pour vengé celle qui m'avais recueilli...

____________________


    Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) P15q9710
      Prénom ou Surnom : Victoire
      Âge : 13 ans
      Niveau en rp : Première fois ^^
      Comment avez vous trouvé le forum? : Par un autre forum
      Codes dans le règlement : OK by Illian
      Personnalité sur l'avatar : Avril Lavigne



Dernière édition par Hana Akuma le Sam 18 Sep - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:03

Bienvenue à toi Victoire ♥️ et merci de ton inscription ^^
Il faudra juste changer la taille de ton avatar (200*320 minimum et 200*400 grand max ^^) et mettre les codes qui sont cachés dans le règlement ^^ Si tu veux on peut t'en faire un ou on te laisse arranger, comme tu le veux ^.^

Juste un truc, si tu veux faire pati de la bande à Mika, il faudrait que tu précise sa rencontre (avec lui où un autre Être qui est lui même dans son groupe lol sauf si tu considère a dame noire comme une membre de son groupe mais il faut le préciser dans ce cas là) ^^

Autrement tout me va, amuse toi bien ici ^^

Je te validerais après avoir fait ces quelques modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:27

Merci à toi , désolé je n'ai jamais fais de RP donc je savais pas trop ^^ Pas de soucis je changes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:42

Désolé du double-post mais c'est bon j'ai changé la présentation mais pour l'avatar , il est bien en 200*400 et pourtant il n'est pas de la même taille que le tien , est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:44

Pas de problèmes, ne t'inquiète pas ^^

Pour l'avatar, il faut que tu l('héberge sur un site d'hébergement (je te propose Xooit : http://www.xooimage.com/fr/ ) et que tu copie colle le lien direct dans la dernière barre blanche dans profil > Avatar ^^
Au pire si tu n'y arrive pas, passe moi la photo et je te le ferais ^^

par contre tu tiens vraiment à ce qu'il y ait marqué "Avril Lavigne"? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:48

C'est fait , merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:50

De rien, je te valide ^^ tu peux commencer à jouer ^^
(je vais tout de même te proposer quelque avatar où y'aura pas marqué le nom de ta personnalité lol ^^ Je te passerai ça en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:52

Ok pas de soucis , j'attend ton MP .

Merci de tes services ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:54

Je t'en prie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Kredel

Alexa Kredel


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2010

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:25

Hey merci d'avoir fait ta fiche aussi vite (et encore merci pour ton inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:49

De rien c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Denner

Axel Denner


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:40

Bienvenue Hana :DD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:44

Merci Axel Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) 551247
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:13

J'ai oublié juste une chose à te dire avant quoique se soit XD. L'invocation doit être limitée (en temps ou en puissance) ^^ et le multiclonage pareil, en nombre par exemple
A part ça, amuse toi bien Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) 551247
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:24

Ok pas de soucis , c'est normal ^^ Par contre , je le précise sur ma fiche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:30

tu peux le préciser ici histoire que les membres le voient lol Ou bien tu peux éditer, à ta guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:37

Et voilà post édité , merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:42

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:37

Encore un menbres de mika !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:45

Oui , en faite j'aimais bien la couleur du clan c'est pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur du Diable ( Hana Akuma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Coin administation :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: