Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre] Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre]   Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:55

    La brume recouvrait tout le centre ville. Miniuit. Personne dans les parages. C'etait l'heure de sortit pour les gens comme elle. Tout le monde savait que lorsque la nuit tomber ,une ombre mouvante sortait pour tuer ses victimes. Quiconque s'aventurait là risquait a sa perte. C'etait le soir où Eoline sortait. On ne voyait rien. Ni la lune ni les etoiles. Absolument rien. Meme si la brume est normalement blanche là, elle etait plutot noire.Comme si c'etait un mauvais presage. Eoline se fondait parfaitement dans la brume. Toujours habillé de noir, elle se demandait qui elle allait tuer. Peut-etre un ivrogne ou bien un SDf. Quelqu'un. Peu importe que cela soit sale ou non, puique l'important etait de tuer.

    Eoline ignroait où etait Illian mais elle savait que si il l'appellait elle viendrait ,vif comme l'eclair. Elle sourit dans le noir, sentant sa proie. En un rien de temps elle fut sur elle. C'etait une femme, d'une cinquaintaine d'année qui venait surment chercher son mari dans une taverne. Ne savait-elle pas que l'araignée tueuse rodait. Eoline decida de s'amuser un peu. elle la fit courir, voyant l'expression de peur sur son visage. Puis elle lui tomba dessus et la tua d'un coup de couteau dans le cou. Eoline savoura sa victoire. Non elle ne but pas le sang comme les vampires, elle laissa là le corp. Puis elle entendit des pas.

    - C'est tres moche ce que tu fait.

    La brune se retourna pour faire face a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre]   Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre] Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:19

    Le soir était tombé. Je regardai le ciel et fit la grimace. Il n'y avait pas d'étoile. Juste le noir de la nuit, que certains s'amusait à nommer "le manteau de la nuit". De mine boudeuse, je fis la grimace et décidai, cette nuit, de laisser ma bien aimée tranquille. Bien aimée? Je doute avoir utiliser le bon mot pour la nommer. Mais je n'ai pas envie de me casser la tête à chercher un mot qui pourrait exactement la définir et qui ne serait pas une insulte. Après tout, je lui devais bien cela vu que, j'avais établi un plan plutôt.. machiavélique pour elle. Oui.. encore et encore. Je voulais la faire réagir. Je voulais qu'elle me déteste plus qu'elle me détestait déjà? Pourquoi? Parce que j'aimais ça. La haine qu'elle éprouve pour moi m'est bien plus intéressante que l'amour qu'elle me porte.

    L'amour est un bien stupide et bête sentiment. Pourtant, il est très puissant. La preuve en est que moi même j'y ai succombé. Mais c'est parce que je ne me contrôle pas assez.. ou plutôt, je ne suis pas assez puissant. Je suis encore faible, même si je savais qu'au fond, j'étais particulièrement fort.
    En même temps, est-ce vraiment la puissance qui m'intéresse? Non. Tout ce que je désire, c'est de vivre ma vie. Et quelle vie! Une vie entourée de haine parce que c'est de ça que je me nourris. Je suis un monstre, par un gentil petit garçon comme cet imbécile.. Axel...
    Ce mec me répugnait par le simple fait qu'il ne s'assume pas. Que peut-il faire d'autre? Il allait vivre toute sa vie comme ça! Jusqu'à ce quelqu'un le tue... Mais Axel ne m'intéressait pas du tout et il n'était pas dans ma liste noire. Au contraire, il était plutôt dans la blanche. Ses capacités sont très... vraiment très intéressante. Et j'espère un jour pouvoir la manipuler assez pour qu'il passe dans mes rangs. Le plus dur est de trouver les mots qu'il faut. Car il est nécessaire qu'il arrête de servir les humains. C'est indigne de lui. C'est une honte.

    Ma poche vibra et j'eus la surprise, ou pas, de constater que James m'appelait. Encore une vision? J'avais peur de ce qu'il pourrait me dire. J'avais toujours peur de ce que peut me dire James. L'avenir est dangereux... et depuis qu'il m'avait fait cette maudite révélation, tout ce qu'il pouvait me dire n'était que crainte.
    Cela dit, il m'avait envoyé un message qui demandait à ce qu'on puisse se voir. Je soupirai. Je n'avais pas envie de voir James. Mais si c'était important, s'il ne s'agissait pas d'une prémonition, qu'elle soit positive ou négative, s'il s'agissait d'autre chose, comme cet espèce de dingue qui me sert de rival, il fallait que je le voie.

    Pour cela, je dus emprunter les rues de centre ville. Très naturel en chemise noir et blue jean, portant mes cultissimes lunettes de soleil, je traversai le boulevard puis tournai dans différentes rues. Au loin, j'aperçus une silhouette qui se tenait debout et par terre, un cadavre. Je m'approchai. Des cheveux longs, brun, vêtements noirs... il n'y avait qu'une personne pour être ainsi.
    Je regardai le corps de la victime et claquai des doigts. Il s'embrasa sous cet ordre.


    "C'est moche ce que tu fais."

    Dit le mec qui comptait buter la famille de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre]   Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:34

    Eoline se retourna. Elle connaissait cette voix. Cette voix qu'elle adorait tant. Illian Keith qui etait plus fort qu'elle , son maitre. La seul personne qu'elle ecoutait et respectait dans le monde entier. Il pouvait lui dire de tuer quelqu'un et elle le ferait. Dans sa robe noire elle lui fit une reverance :

    - Bonsoir maitre.

    Eoline le regarda sans brocher et se releva. Il lui avait enlever son cadavre des mains le faisant bruler. Il trouvait sa moche mais Eoli aimait tuer. Elle lui fit un charmant sourire. Que venait-il faire ici etait la question que se posait la jeune fille. Etait-il venu la trouver ou bien etait-ce le hasard ? Eo penchait pour cette solution. Elle aimait son maitre comme un chien aime le sien mais elle etait libre d'aller où bon lui semblait et de faire ce qu'elle voulait. Mais si il l'appellait elle irait vers lui. Elle ne connaissait pas personnellement Illian mais connaissait sa puissance.

    Elle s'approcha de lui faisant claquer ses talon aiguilles sur le bitume. Elle se positionna derriere lui et lui murmura a l'oreille.

    - J'ai une envie de meutre. Donne moi quelqu'un a tuer .

    Si elle restait avec lui c'etait parce qu'elle pouvait tuer qui bon lui semblait. Eo etait faite pour tuer c'etait son plaiair , sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre]   Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfectionnement En Forêt [ Libre ]
» Un ciel étoilé [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Illyr :: Centre Ville-
Sauter vers: