Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perfectionnement En Forêt [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Perfectionnement En Forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Perfectionnement En Forêt [ Libre ]   Perfectionnement En Forêt [ Libre ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:04

* Musique à écouter en lisant le texte : Clique



  • Dans l'après-midi , en forêt .


    J'observes les arbres , le ciel est presque inexistant avec toutes ces feuilles... Je peux distinguer que le ciel n'est pas bleu aujourd'hui , il est plutôt gris voir blanc , j'aimes quand il est de cette couleur . Je regardes ce magnifique paysage pendant de longues minutes , allongée sur le sol parsemé de milliers bouts de bois et de pierres rongés par la pluie. J'aimes voir comment les rayons de lumières n'arrivent jamais à pénétrer cette sombre et sinistre forêt , c'est pour ça que je l'aimes , ma forêt .. Celle où j'ai vécu depuis petite , celle où j'ai appris à connaître et à maîtriser mes capacités ... Et celle .. Où je t'ai perdu ... Dame noire ...
    Cette forêt à une histoire , une très longue histoire même...

    Je me lève , le vent commence à souffler , je ferme mes yeux et écartes mes bras .. Je sens ce léger vent presque glacial qui caresse mon visage .. Je prends une grande inspiration et j'ouvres mes yeux. Je peux commencer.

    Puis je me mise à courir extrêmement vite avant de sauter sur le tronc de l'arbre qui me faisait face , je continue à courir à la vertical de cette arbre . Je m'arrêtes avant d'atteindre la fin et , sans avoir le temps de tomber , je ressaute vers un autre arbre , et recommences jusqu'à atteindre le sommet d'un de ces végétaux. Je suis sur la cime d'un arbre , je domine tout ce monde à plus de 80 mètres de hauteur. J'avais raison , le ciel est bien gris , le vent est plus fort par contre.
    Je refermes mes yeux ...


    - GI-JU-TSU ... BAKEMONO !!! , hurlais-je en même temps que je faisais des signes d'invocation.

    Des milliers de voix non distinctes parlaient toutes en même temps , je ne comprenais pas , mais je sais qu'ils étaient là ...
    J'ouvres mes yeux doucement , et en effet , je les voyaient tous , volant dans tout les sens ... Des esprits ... Mes esprits , ceux que je venais d'invoquer ...
    Mes yeux me brûlent , ils passèrent d'un bleu profond à un bleu nuit .. Je distingues clairement mes invocations désormais . J'entends même ce qu'ils disent à présent . Ils parlent de mort , d'enfer , du Diable , de tuer ...
    Puis je me met à contrôler l'un d'entre eux , et en contrôlant cet esprit , je peux voir quel pouvoir il possède . Celui-ci contrôle l'eau . Grâce à lui je peux apprendre comment maîtriser l'eau par son intermédiaire , malheureusement dès que je ne le contrôlerais plus je ne serais plus comment me servir de sa technique...
    Et en effectuant , en même temps que cet esprit , les signes pour maîtriser cette compétence , l'eau du lac d'en face commença à bouger , une boule d'eau sortie hors du lac et je fis quelques figures avec cette bulle d'eau pour augmenter la compétence de cet esprit.
    Un peu plus tard , je fis repartir mes esprits dans leur monde.

    Je sautes de l'arbre , je suis en chute libre vers le sol , prête à m'écraser par terre . Je fais donc des figures très rapide , pour au final , atterrir sur mes deux jambes , accroupie , une main par terre tout de même...
    Il se fait tard , la nuit tombe rapidement ici , je décides donc de rentrer à mon refuge .
    Je pars donc dans une direction très sinistre et sombre de la forêt...


Revenir en haut Aller en bas
Eoline McDancy

Eoline McDancy


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Perfectionnement En Forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement En Forêt [ Libre ]   Perfectionnement En Forêt [ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:24

    Eoline etait une de ses filles qui n'en fait qu'a sa tete. Le vent dans les feuilles lui rappellait les jours ou elle se trouvait a l'asile. Le vent faisait voltigeait ses long cheveux bruns . Assise sur la branche d'un arbre elle regardait le ciel bleu de la fin d'apres midi. Tout ce que Eoline attendait c'etait la nuit. La nuit noire qu'elle puisse accomplir ses mefait. Elle pensa a Illian et se demanda se qu'il faisait. Alors qu'elle remuer fort ses pensée, elle entendit du bruit non loin de là. Elle se dirigea a pas de loup et vit une jeune fille s'entrainait dans les bois. Eoline l'a regarda s'entrainait ansi en souriant. Il falllait attendre la nuit.

    Eo continuait a la regarder tout en pensant qu'elle ,elle n'avait pas besoin de s'entrainait. Avec son agilité d'arraigné elle pouvait faire se que bon lui semblait. Et puis elle etait tellement legere qu'un souffle de vent pourrait l'emporter. Rapide comme elle etait, Eoline n'avait rien a envier a la jeune fille qui s'entrainait. Memme avec des talon aiguilles elle arrivait a se defendre contre les autres. Eo continuait a la regarder s'entrainait jusqu'a la nuit tomber. Apres avoir fait une pirouette , la jeune blonde s'en alla vers les profondeur de la foret. Il faisait nuit et Eoline se laissa tomber de l'arbre. Elle suivit la jeune fille au pas de loup.

    En un rien de temps elle fut derriere celle qaui s'etait entrainait. Eoline lui souffla dans l'oreille:


    - Fait attention la nuit offre les pires dangers.

    Alors que la jeune fille allait se retourner, Eoline s'en alla de derriere son dos pour s'envoelr dans un arbres, cacher parmis les feuillage. Elle avait l'intention de s'mauser avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/forum.htm
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Perfectionnement En Forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement En Forêt [ Libre ]   Perfectionnement En Forêt [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:22

* Musique à écouter en lisant le texte : Clique


  • Au début de la nuit , dans la forêt .


    La nuit est rapidement tombé comme je l'avais prévu . Malheureusement , pour cette fille qui m'est encore inconnu , j'avais senti sa présence bien avant son intervention mais n'avez fait comme si de rien était . Effectivement , durant toutes ces années passées dans cette forêt , je la connaissais sur le bout des doigts .. Et j'avais donc remarqué une chaleur inhabituelle et une odeur apporté par le vent qui ne m'étais pas familière. Cette personne n'avais donc rien remarqué .. Normal vu la discrétion que j'avais employé pour le faire .. Durant mon saut périlleux , si l'on puisse dire , j'avais prononcé ou plutôt bouger les lèvres de façon à invoquer un clone qui s'étais délicatement glissé dans mon ombre ... Et à mon atterrissage , le peu de poussière remué par le vent suffit à mon clone pour prendre ma place le temps que je m'échappe sans que cette personne me voit , trop occupé à chuchoter à l'oreille de mon clone .
    Venons en au présent , j'ai atteint une très grande distance , assez pour que l'on ne puisse me retrouver . De même , je peux contrôler mon clone à n’importe quel endroit où je me trouves ... Je m'amuse donc à jouer avec ma marionnette comme si de rien n'était car mon clone est l'identique de moi-même , y compris son odeur et ses sentiments ...
    Après que cette personne chuchota à l’oreille de mon autre moi , mon clone sourit ... Il ferme ses yeux et les ré ouvres , comme une clignement d'yeux , excepté le fait que ceux-ci virent au rouge . Il pousse un effroyable cri qui eu pour effet de faire envoler les oiseaux tellement il été aigu , ce son leur a brisé le tympan. Mon clone attend un peu ... Et sans bouger ...


    - Où te caches-tu ? As-tu peur ? Ou alors essayes-tu d'attendre le bon moment pour attaquer ? , dis mon clone à son invité .

    Pour ma part , je continue de gagner en distance en courant à une allure incomparable tout en donnant des ordres à mon clone.
    Je me diriges vers un endroit inconnu de tous dans cette forêt , il y fait tellement noir que même un chat ne peux y voir clairement . Mes yeux me brûlent , ils foncent de couleur dû au peu de lumière que dégage cet endroit pour justement que je puisse mieux y voir.
    Mon clone attend une réponse de la part de cette inconnue tandis que moi je restes caché dans les profondeurs de la forêt..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfectionnement En Forêt [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement En Forêt [ Libre ]   Perfectionnement En Forêt [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfectionnement En Forêt [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ciel étoilé [ Libre ]
» Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Les alentours d'Illyr :: Forêt-
Sauter vers: