Fantasmagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasmagora

Vivez ou mourez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ciel étoilé [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Un ciel étoilé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un ciel étoilé [ Libre ]   Un ciel étoilé [ Libre ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:05


*Musique à écouter en lisant le texte : Clique


  • La nuit , sur la plage.


    Je n'arrives pas à dormir , je décides donc d'aller faire un tour ... Je choisis comme lieu la plage . Arrivé à destination , je commences à marcher au bord de l'eau . Éclairée par la lune , je peux apercevoir la mer dans toute sa splendeur ... Elle est grande et l'eau reflète la lune rouge et ses quelques nuages gris ....
    Après avoir marcher une cinquantaine de mètres en regardant le paysage , je m'arrêtes et vais m'allonger un peu plus loin , là où le sable n'est pas humide . Je croises mes bras derrière ma tête pour m'en servir comme d'un oreiller et je contemple le ciel ... De là où je suis placée je peux distinguer des milliards d'étoiles , toutes différentes les unes des autres , certaines sont prêtes à s'éteindre alors que d'autres brillent de mille feu ... Le temps passe , je vois une étoile filante ... Puis une autre ... et une nouvelle encore ....
    Cela doit faire maintenant plus de 3 heures que je suis allongée là , sur le sable , me laissant bercer par le bruit des vagues ... Il est tard , presque 23h00 ... Mais ici , dans le noir , je suis bien , personne n'est là , je me sens libre ... Regardant le ciel étoilé , je penses à toi Dame noire ... Et si tu ne m'avais pas recueillie ? Que se serait-il passée ? Serait-je encore en vie ... ? J'aimerais revenir dans le passé et te ramener à la vie ... Mais c'est impossible ...


    - POURQUOI TU M'AS LAISSÉ SEULE ?! , criait-je de toutes mes force .

    Mon corps brûle , et mes joues commences à être envahie de larmes . Je me retournes , je suis à couchée sur le ventre et je me répète sans cesse en pleurant que je n'aurais pas dû te laisser partir Dame noire ... J'attrape une poignée de sable et la sert fort mais le sable glisse de mes mains , il m'échappe ...
    Le noir autour de mes yeux coule sur mes joues et tombe sur le sable blanc qui devient , petit à petit , du sable noir ... Après quelques minutes de souffrance , je m’arrêtes de pleurer , essuie les quelques larmes restantes avec ma main droite qui devient noire dû à mon mascara qui est sur mes joues ... Je m'assoie face à la mer , et je contemple le ciel , les yeux brillants de larmes ...
    Après avoir repris une respiration normale , je me lèves en fixant vers le sol , pour ensuite regarder l'horizon , je suis toujours seule .
    Je lèves la tête et observe le ciel , depuis que je suis arrivée quelques centaines d’étoiles sont parties et sûrement beaucoup d'entres elles sont mortes pour laisser place à des nouvelles ..
    Je repars à mon repère tranquillement , d'un pas lent . Arrivée à ma grotte , je m'allonges sur le sol glacé et pose ma joue sur une pierre fraîchement refroidi par le vent ... Je m'endors ainsi , attendant le lendemain ...


Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Un ciel étoilé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé [ Libre ]   Un ciel étoilé [ Libre ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:57

    Je ne sais pas si c'était parce que j'avais le don de me téléporter où je voulais que je pouvais sortir facilement d'Illyr. C'était une ville difficile d'en sortir mais aussi difficile à y entrer. C'était tellement protégé, sécurisé qu'on ne passe pas la frontière si facilement.
    Néanmoins, sortir de la ville me permettait de faire une pause. Une pause sur tout ce qu'il se passait... En dehors de la ville, j'avais même envie de dire que je n'étais plus le même. Pourquoi? Parce que je ne connaissais personne. J'étais au même état après avoir détruit ma famille.. seul et encore seul..

    Mais l'extérieur m'avait toujours fasciné. J'y allais peu car j'avais beaucoup d'autres choses à faire à Illyr... ma rivalité avec Mika et mon passe temps préféré : Alexa. D'ailleurs, si ça continuait, j'allais la rejoindre. Elle me distrayait tellement qu'elle me faisait oublier à quel point je m'ennuyais. Et si je ne la trouvai pas? Eh bien, je m'attaquai à un humain. Cela dit, c'était le dernier recours car même si c'était extrêmement réjouissif, il n'en demeure pas moins que cela faisait un humain en moins et donc un joujou de torture de disparu et ça, c'était pas cool.

    J'arrivai sur la plage... Ce n'était pas celle où j'étais venu avec Alexa les première fois où je l'ai rencontrée. Celle ci me semblait plus grande, plus belle, plus... plus merveilleuse. Sans doute parce que je n'y étais pas habitué. Pourtant, j'ai horreur de la plage car j'ai horreur de l'eau. Plus l'eau est loin, mieux je me porte, surtout si c'est de l'eau fraiche.
    Cela dit, un cri déchirant coupa le silence de la nuit. Puis les grillons se remirent à chanter et la nuit continua à se dérouler.
    Intrigué, je m'approchai petit à petit du cri qui venait de se produire.

    Et là, à terre, à l'entrée d'une grotte, je vis un corps. J'ignore s'il est mort ou s'il bouge encore. Peut être que la personne était endormie... Je la regardai, car c'était une fille, avec méfiance. Je n'étais pas habitué à rencontrer quelqu'un en dehors de la ville et ce n'était donc pas mon territoire de chasse. Peut être étais-ce un Être? Un humain? Probablement même si ce serait une chance (enfin, on peut dire ça comme ça) plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Un ciel étoilé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé [ Libre ]   Un ciel étoilé [ Libre ] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:26

*Muique à écouter en lisant le texte : Clique



  • Tard dans la nuit , dans ma grotte .


    Je sentis une présence , j'ouvris les yeux .... Je n'ai pas l'habitude d'être en compagnie de quelqu'un , je me sentis agressé tout à coup . Mais bizarrement mon corps refuses de bouger .. Est-ce la peur ? Non , je n'ai peur de rien ... Mais qu'est ce que c'est alors ? Mes mains glacées par le froid de la nuit tremblent ...
    Je sers mes poings et me lèves d'un coup , ce fut très rapide . Puis je me retournes et me place en position de défense au cas où cette étrange personne m'envois une attaque ... Mais rien ... La silhouette était là devant moi . Je vois ses yeux brillant , me regardant comme si j'étais un monstre .... Un monstre comme on le disait avant ... A l'époque de la Dame noire ... Et tout à coup je m’effondres par terre à genoux , mes deux mains sur ma tête , mes yeux fortement fermés , criant de douleur ... J'entends des voix , je reconnais ces voix , ce sont celles des personnes qui me traité de monstre et d'une enfant non humaine dans le passé ...


    - ARRÊTEZ !!! , hurlais-je .

    Malgré mon intervention , cela continue , je ne sais plus quoi faire , je suis rongé par la douleur en repassant au passé ,je décide donc d'hurler de toutes mes forces ... Un cri strident et inhabituel sort de ma bouche ... Je me poses des questions ... Et si cette personne devant moi , qui avait la corpulence d'un homme je crois , m'attaquer ?! Serait-je en état de riposter ? ... Je l'espères ...


Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Un ciel étoilé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé [ Libre ]   Un ciel étoilé [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:36

    Avec méfiance et prudence, je regardai la jeune fille qui était couche sur le sol. Elle faisait peine à voir et je me demandai si elle était vraiment seule. J'observai le fond de la grotte avec curiosité mais le fait qu'elle gesticule comme un ver de terre me déconcentra et je reposai à nouveau mon attention sur elle.
    Elle fini par hurler d'arrêter, comme si elle s'adressait à moi et j'étais prêt à attaquer au cas où elle le ferais. Mes doigts se croisèrent et il suffirait que je les claque pour qu'elle se mette à bruler. Mais il fallait que je vérifie son identité avant de faire quoique se soit. Il était vrai que j'étais un gros connard quand je le voulais mais je ne l'étais jamais sans raisons valables.

    Elle finit par ouvrir les yeux et nous nous observâmes. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vue. Peut être vivait-elle à l'extérieur de la ville. Je m'approchai d'elle d'un pas prudent.


    "Qui es tu?" lui demandai-je.

    Elle ne semblait pas très forte, plutôt fragile même mais chez les Êtres, quand bien même elle en fut une, les apparences étaient souvent trompeuse. Cela dit, si j'apprenais qu'elle était humaine, je n'hésiterais pas.

    Les humains... je les haïssait, c'était simple. Il ne suffisait pas qu'ils soient sympa ou méchant, je les détestaient tous, autant qu'ils soient. Ils étaient tous de la même race, tous aussi.. misérable, faible et incapable de survivre seul. Ils agissaient toujours en groupe et c'était plutôt lâche. Quoi c'est pour survivre? Mais je m'en fiche! Moi j'ai bien survécu pendant quelques années complètement seul! Bon d'accord, je suis beaucoup plus fort qu'eux mais ce n'est pas une raison!

    Cela dit, je ne trouvai pas de sabre à côté de la jeune fille. Elle n'étais pas en état de m'attaquer tel un humain le ferait.Reste à savoir si ce n'était qu'une simple humaine ou un Être...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Un ciel étoilé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé [ Libre ]   Un ciel étoilé [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:08

* Musique à écouter en lisant ce texte : Clique


  • Dans la nuit , à mon repère .

    Le vent souffle dans la grotte et provoque un étrange son ... Les voix dans ma tête se sont arrêtées .
    Je le fixe , je ne sais pas qui il est , est-ce un Être ... Et a-t-il l'intention de me tuer ou non ...Mais il est vrai que si il avait l'intention de m'attaquer , je n'aurais peut être pas le temps de riposter dû à l’affaiblissement que ces voix m'avait causé ... Était-ce fait exprès ? ..
    Ses mains tremblent ... A-t-il peur ? ... Non je ne penses pas vu son allure .
    Je mis du temps à répondre à sa question ... Est-ce une bonne idée d'y répondre ... Je ne sais pas mais j'ouvre la bouche ...


    - Ha...Hana Akuma !! Et toi ?! Qui est-tu ?! Et pourquoi es-tu dans mon territoire ?! , dis-je en augmentant le son de ma voix sans pour autant crier .

    J'ai peur de sa réaction , il m'as l'air fort ... Très fort ... Avait-je raison de lui répondre sur ce ton ? Et comment allait-il le prendre ? ...
    Je me relèves . La lune est plus forte et un rayon s'échappe et viens se poser sur cette personne , je le distingues mieux à présent . Je ne l'ai jamais vu . Il ne m'as pas l'air d'être déjà venu ici . Ses yeux reflète une légère pression dû sûrement à une non connaissance de l'endroit ...
    Je le regardes dans la nuit . Il était rester immobile depuis son arrivé . Pourtant il ne semblait pas vouloir attaqué ... On ne se connait pas ... Mais il semble être sûr de lui et à l'air d'avoir un fort caractère . Alors pourquoi ne m'attaques-t-il pas ? ... Attend-t-il que je sois vraiment affaiblie .. ? Ou attend-t-il autre chose .. Mais quoi ...
    Mais en le regardant plus attentivement , je cru percevoir une légère tristesse dans ses yeux , quelque chose qui m'est familier , mais je ne su dire quoi ...
    Le bruit d'une chouette brisa ce silence ... Je vois ses yeux qui brillent au clair de lune ... Je me tu , attendant une réponse de sa part .

Revenir en haut Aller en bas
Illian Keith
Admin
Illian Keith


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33

Un ciel étoilé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé [ Libre ]   Un ciel étoilé [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:58

    A ma question, la jeune fille se présenta sous le nom de Hana Akuma. J'avais beau réfléchir dans ma tête, je ne me souvenais pas d'avoir rencontré un nom pareil. Elle semblait fétiche, hésitante... elle me dévisageait, sans doute en se demandant si elle ne m'avait pas déjà vu quelque part. Si elle vivait en dehors de la ville, il y avait moins de chance que si c'était à l'intérieur. De toutes façons, elle ne semblait pas me reconnaitre.

    Cela dit, lorsqu'elle me demanda pourquoi j'étais dans "son" territoire, je me mis à éclater de rire, d'un rire sonore et presque incontrôlable. C'était bien la première fois qu'on me la sortait celle là!
    Je m'approchai d'elle, prudement certes mais assez proche de son visage, guettant la moindre réaction, qu'elle soit positive ou négative, de sa part.


    "Retiens le bien en tête ma petite, je m'appelle Illian Keith. Et avec moi, personne n'a de territoire"

    Je jetai, à nouveau, un coup d'oeil au fond de la grotte en me demandant jusqu'où elle menait. Mon regard se posa ensuite sur la fillette, toujours aussi interloqué.

    "Peut-on savoir jusqu'où mène.. je cite "Ton territoire"?"

    Puis je plissai les yeux.

    "Au fait... quel est ta nature, histoire de voir si je te laisse en vie ou non?"

    J'avais déjà fait la mauvaise expérience de me lier à une personne sans savoir qu'elle était humaine... cela m'en a couté cher et je suis d'ailleurs encore en train de payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasmagora.forumactif.org
Hana Akuma

Hana Akuma


Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans le pays des morts ..

Un ciel étoilé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé [ Libre ]   Un ciel étoilé [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:54


* Musique à écouter en lisant ce texte : Clique


  • Fin de la nuit , dans ma grotte .

    Je ne sais pas quoi faire .. Je ne le connais pas .. Je n'avais jamais entendu son nom ... Et son visage ne me dis rien . De plus , je peux très bien l'attaquer mais il me faut une raison ... Et puis en y réfléchissant , je n'ai pas l’envie de me battre avec lui .. Quelque chose m'en empêche .. Pour une raison que j'ignore ..
    En regardant mieux sa démarche , je me dit que cette personne doit avoir un lourd passé .. Ou alors n'est-ce que mon imagination ..
    Mon territoire ? Pourquoi avait-je dis cela .. Pourtant il est vrai que c'est comme ma propre maison ici . J'y mange , j'y dors , je m'y entraîne .. je vie ici .. Et sur un coup de tête ..


    - Ici .. Ici c'est ma maison .. Depuis toute petite .. , dis-je d'une voix très basse ...

    Je penses à la Dame Noire qui était venue me recueillir dans cette forêt .. J'avais eu beau y vivre , si l'on peut dire ça comme ça , avec elle pendant environ cinq années , le reste du temps où elle n'était pas là .. J'étais seule .. Vraiment seule ..
    Puis , celui qui se nommé Illian Keith , me demande où menait cette grotte ... Sur le coup , je pousses un petit rire maléfique . Je me tournes vers sa direction et le regardes ...


    - Cette grotte ne mène nul part.. , dis-je d'un ton tout à fait normal.

    Il doit me prendre pour une folle .. Mais effectivement il en était ainsi . Cette grotte ne menait à rien .. Ou alors faudrait-il plusieurs années pour arriver à sa fin ? .. J'avais déjà fait l'expérience .. Un jour où la Dame noire était aller cueillir quelques fraises des bois , j'avais eu la malheureuse idée de m'aventurer au fond de cette grotte .. Et au fil que j'avançais , il y avait de plus en plus de cadavres d'animaux desséchés dû à un manque d'alimentation ou à un manque d'hydratation .. Je ne savais pas combien de temps j'était resté dans cette grotte .. Peut être un jour .. voir plusieurs mois .. Heureusement que j'étais partie avec un peu d'eau et de nourriture car qui sait si j'aurais réussi à survivre dans cette endroit froid et lugubre ? .. Dame noire me retrouva évanouie sur le sol et me ramena , j'appris ensuite que j'y étais resté 25 jours .. Là n'est pas la question posé ...
    Et c'est à ce moment que Illian me demandes ma nature ... Pour savoir si il aller me tuer ou non ... Et par mégarde ...


    - Un Être .. Et toi qui est-tu ? ... , dis-je.

    J'attends sa réponse .. C'est presque l'aube ... Et en le regardant fixement , un son m'échappe ..

    - As-tu vécu seul ? .. Comme moi ? ... , demandais-je d'un ton presque éteint .

    J'ai peur de sa réponse ... Mais maintenant que j'avais parlé , il fallait s'attendre à une réponse ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciel étoilé [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un ciel étoilé [ Libre ]   Un ciel étoilé [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel étoilé [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfectionnement En Forêt [ Libre ]
» Quand la nuit tombe, l'ombre se reveille[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasmagora :: Les alentours d'Illyr :: Plage-
Sauter vers: